Je cherche des loops de batterie, afin de créer des "patterns" pour travailler mes guitares!!!
Je possède Emulator X, mais quelle galère, lorsqu'on débute, pour s'amuser vite fait, ou créer avec la qualité!!!!
Dsl je peux pas t'aider je ne possède par Emulator X tu devrais plutôt poster ce thread dans la rubrique de Emulator.
Allez bonne chance te décourage pas tu vas finir par trouver.
Euh bonjour les gars... c'est un peu le desert ici.
Pas bcp de post.
Je viens d'en lancer un sur Battery 2.
Alors ce battery Studio Drum c'est quoi en comparaisons avec Battery 2 ?
Comme çà, j'ai l'impression que c'est un soft oublié.
Pourquoi est-il si peu chère comparé aux autres soft de chez N.I ?
merci
Merci Tronix mais je ne bosse pas avec Cubase, donc peut être que Groove agent n'est pas la meilleur solution pour moi... enfin si j'ai bien compris ton super post tu m'orientes vers Groove Agent.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/12/2005 à 01:32:31
En fait la demo de groove agent est plus adapté pour qu'il se fasse une idée a pastaga, mais j'ai entendu tourné stylus c'est top, donne des details de ce que tu veux faire precisement et avec quoi (matos) et sure qu'il y'a quelque chose qui te conviendra, faut juste bien ciblé, entre les stylus, groove agent, guru, et autre kontakt ect.. pour ma part il me faut stylus mais avec mes 512 méga j'ai peur d'etre juste, ca fait chier parce que j'ai 2x256, j'aurais eu 1x512 c'etait cool j'avais plus qu'a rajouté 1 barette.