Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Natural Studio NS Kit [Freeware]
Photos
1/29
Natural Studio NS Kit [Freeware]

Samples de Batterie/Percu de la marque Natural Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis perso.

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis perso.
J'ai chargé le nskit 7 (70 Mo free)... et je le trouve plutot fade par rapport à ma LM4 Mark 2... Les différences de vélocités ne sont pas flagrantes du tout...
A moins de monter les volumes à fonds je reste vraiment sur ma faim (eu égard au nombre de posts élogieux à son sujet....)

Bof bof quoi...
2
Placer cet avis dans la rubrique "Avis" aurait été plus juste...
Scusez moi.
3
Salut,

j'ai essayé de le telecharger hiers et aujourd'hui et je n'y arrive pas; le lien sur le site semble ne plus fonctionner; peut etre que je ne suis pas sur le bon site! vous avez des précisions à ce sujet? (je m'adresse surtout à ceux qui l'ont téléchargé)

à+

Pierre
4
5
J'ai telecharger le fichier Zip qui decompressé donne une fichier gig.
Avec quel logiciel utilise t'on ce fichier gig ?
merci

Blues for ever
6

Citation : Avec quel logiciel utilise t'on ce fichier gig ?


Si tu as un logiciel du type kontakt ou halion tu pourras le lire sans problème.
Si ce n'est pas le cas, je pense que dans quelques temps tu pourras telecharger le nskit en version soundfount, si tu es utilisateur de carte Sound Blaster...
7
Ok , merci bopa je vais donc attendre qu'il nous propose la kit en version soundfont , puisque j'ai une soundblaster ou je peux charger au moins 200 mg de soundfont .
Pour ceux que ca interesse j'ai quand meme reussi a lire ce fichier gig avec une version demo de sample translator mais c'est complique ensuite pour creer un soundfont alors j'attend.
en tous cas merci
8

Citation : J'ai chargé le nskit 7 (70 Mo free)... et je le trouve plutot fade par rapport à ma LM4 Mark 2...



je viens de le telecharger et je le trouve pas si mal que ca
ok ma base de comparaison n'est pas la meme
quand j ai débuté j ai acheté un cd sound scan à 50 € (accousitc drums)
j 'étais super content, c'était super pas cher...
j'ai déchanté évidemment
alors quand je vois le nskit a 0 € et sa qualité incomparable avec celle du sound scan

j'espère que des débutants qui cherchent à acheter un cd de drums tomberont sur ce thread

ne vous faites pas avoir en dépensant 50 € pour une galette que vous jetterez à la poubelle!
ne faites pas la même erreur que moi

on peut vraiment remercier le mec qui fait le nskit

chapeau :bravo:
9
Salut
peut on utiliser ce truc ;-) avec halion SE fourni ds le Studio Case ?
A+
10
Bah ouai je suppose que ce truc marche avec ton truc...