Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Natural Studio NS Kit [Freeware]
Photos
1/29
Natural Studio NS Kit [Freeware]

Samples de Batterie/Percu de la marque Natural Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Bien faire sonner les grosses caisses du ns kit

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 146 vues
  • 3 followers
1 Bien faire sonner les grosses caisses du ns kit
Salut à tous

j' adore le ns kit, à tout point de vue... sauf un: je n'arrive pas à faire sonner ces 2 grosses caisses, je trouve le son assez carton-pate. CA passe mieux avec un eq et une compression, mais j'aurais qiand même voulu connaitre vos réglages perso, vos trucs pour qu'elle sonne.

Merci!
2
Là je crois qu'on touche au subjectif non, les tripatouillages peuvent t'aider ainsi qu'une bonne paire d'oreille, en promo actuellement à Carrefour, qui a le lien ?


sinon, va voir ici, et autours pour une 1ère approche , et soit plus précis dans ta demande,faire sonner la gc comment:

plus jazz
plus techno
plus punk
plus hard rock
plus jungle
plus grindcore...
3
Bien écoute, je voulais un son assez mat, assez rock en fait, mais avec un peu de résonnance....J'ai essayé tous les réglages de ziggiysono, sans obtenir exactement ce que je voulais... bon, en gros, ma solution, c'est que j'ai remplacé la grosse caisse du ns kit par une autre grosse caisse multisamplée, qui correspond mieux à ce que je cherchais, et ej garde tout le reste du ns kit, que je trouve excellent.
4
Flag :mdr:

Ola !!!

5
Exactement dans le meme cas , le son est trop claquant a mon gout
a la limite a ecouter tout seul ca va , mais une fois dans le mix seul le claquement ressort , et on croirais entendre un pic de disto a chaque coups ...

ce que je fait normalement c que je passe un coup du plug waves "rennaissance bass", ca réequilibre un peu les choses.

Mais a la limite tant qu'a faire d'utiliser un sample, je préfèrerais ne rien avoir à toucher...

Si quelqun a une banque de son (meme payante) qui correspondrais + a mes attentes (punk-hardcore) a me proposer je suis preneur !