Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8
(3)
Déposer un avis

Argus du Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 360,00 €

réactions à la news Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8

• 53 réponses
  • 29 participants
  • 10 069 vues
  • 34 followers
Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8
Roland annonce la sortie d’un pack d’expansion comprenant les sons des BARs TR-707 et TR-727 pour la Aira TR-8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
   fusion
L'extension est liée a la machine donc en 2em mains pas de soucis ...
enjoy

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Pas de fichier dans la tr-8s" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/03/20 ]

Message de modération :

4 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Pas de fichier dans la tr-8s ».

Voir les posts
  • J’aime
1 réaction
Pour info je viens d'apprendre que la vente de l'extension 7x7 va être abandonnée en juillet chez Roland...
Citation de Beenome :
Pour info je viens d'apprendre que la vente de l'extension 7x7 va être abandonnée en juillet chez Roland...

...juste le temps de porter la mise à jour sur la plate-forme Roland Cloud :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)