Sujet Commentaires sur la news : Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8
- 53 réponses
- 29 participants
- 9 503 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mekanik Zain
Vivement la prochaine série d'upgrades ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pico
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 07:37:07 ]
regbzh
les kiks de la 707/727 trop cher tant pis !!!
Krapod
Hiyasta1
Le prix est justifié vu qu'ils ont développé un nouveau "plug-out/plug-in"... Tu as la 808 (Nepheton) ou la 909 (Drumazon) à 99€ l'une chez D16 group...
nicolasdlrns
je vous remercie par avance.
Cordialement
Nicolas
julienvoirin
Richard L
Faut-il être tout le temps connecté pour utiliser l'extension 7x7 sur la TR8?
Merci!!!
Richard L
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Pas de fichier dans la tr-8s" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/03/20 ]
Fast303
Hello,
Merci!!!
Non, juste une fois pour uploader l'extension
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Pas de fichier dans la tr-8s" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/03/20 ]
Richard L
Citation de Richard :Hello,
Merci!!!
Non, juste une fois pour uploader l'extension
Ok merci Fast303! j'avais des doutes. J'ai crus comprendre que l'utilisation nécessite une identification et qu'en seconde main l'acheteur ne peut pas en profiter puisque liée à un profil. A la dernière étape de la procédure d'achat il est indiqué qu'une connection est nécessaire mais apparemment ce serait pour l'upload. Merci, tchus
Richard L
- < Liste des sujets
- Charte