Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Un chouette plus.

Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8Publié le 01/10/19 à 11:46
    Acquis il y a très peu de temps, cette extension ajoute un bon plus à la TR-8 en la rendant un peu plus « polyvalente » (Dans le style, bien entendu).

Nous avons là, en plus de la 808 et de la 909, nous avons la 707, la 727 et la 606 (celle dédiée à la TB-303), bref de belles palettes sonores des années mythiques. La 606 étant moins fournie, certains instruments de ce kit sont muets. Pour la 727, il faut savoir que l'on a droit qu'à des percussions et la 707 des échantillons d'un kit acoustique complet. C'était ce dernier point qui m'intéressait le plus.

De ce fait, la TR-8 devient un générateur de « drum kit » très sympathique.

L'installation est facile (enfin l'activation) il suf…

De ce fait, la TR-8 devient un générateur de « drum kit » très sympathique.

L'installation est facile (enfin l'activation) il suffit de télécharger le programme et de le lancer tout en s'y « loggant ». Oui, il ne peut être utilisé que sur la même TR-8, autant de fois que l'on veut.

Voilà, il y a pas grand-chose à ajouter et en résumé, c'est un chouette petit supplément pour une centaine d'euro qui apportera un grand plus dans des compositions electro.
  • BRENTOTBRENTOT

Indispensable avec une TR-8

Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8Publié le 27/04/16 à 16:26
    Indispensable avec une TR-8, le prix est honnête (si on se rappel le prix des cartes de la R8).

On a ici les son 707 et 727 , ils sont bon, l'ACB fait encore une fois un super boulot.

Par contre , d'avoir ces sons en plus vous donnera un peu l'envie d'avoir une seconde TR-8 :bravo: