Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8
Photos
1/27
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8

Samples de Batterie/Percu de la marque Roland appartenant à la série AIRA

Prix public : 100 € TTC

Sujet Roland nous prend pour des pigeons ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
1 Roland nous prend pour des pigeons ?
(suite à un poste supprimé, je ré-ouvre ce sujet sous une autre forme plus acceptable:8)) 100€ le pack moi je dis c'est de la grosse arnaque, cela devrait être gratuit de chez gratuit, j'ai acheté un produit finit et les updates sont par principe inclusses, les mise à jour c'est fait pour faire plaisir et fidéliser le client, pas pour le dégoutter, lui donner le sentiment que c'est une vache à lait !!! Je n'ai même plus envie de racheter leurs produits de peur qu'ils refassent payer la prochaine MAJ et je ne suis pas le seul à penser ainsi : https://www.facebook.com/airatr8/posts/314021172137627

Surtout au regard de ce que l'on peut avoir pour le prix de la TR-8 seule ou avec le pack (Elektron Model:Samples, DrumBrute c'est 150€ de moins que la tr-8 à sa sortie, Drumbrute Impact c'est 100€ de moins que la TR-8 seule aujourd'hui, Novation Circuit pour 130€ de moins que la TR-8 seule, Behringer RD-808 pour seulement 299€...Et surtout TR-8S pour 85€ de plus qui fait beaucoup beaucoup beaucoup plus ... pour seulement 85 balles de plus) !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 01:47:50 ]

2
Je te suis.
C'est aussi ce qui m'a finalement fait rebrousser chemin sur l'achat d'un System-1 ou d'un System-8. Que la version plugin pour ordi soit payante ok, mais là c'est vendre la commode sans les tiroirs.

On répondra "tu le sais avant d'acheter" ce à quoi je répondrai "oui, mais ce n'est pas pour autant une pratique qui donne envie d'acheter".

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.