Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/03/2007 à 10:30:24
Caa l'air plutot sympacepetit truc !!
0
Le marchand de sable
Liloum
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/03/2007 à 10:56:22
Ouais ca a l'air pas mal du tout
ca sort quand ?
parcontre je trouve pas ca terrible
le fonctionnement du payement 34$ puis 74$ bizarre no.
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/03/2007 à 11:36:43
Très interessant en effet, par contre liloum, si tu l'achete maintenant tu paye 34$, c'est tu attends je pesne que dans 1 semaine il passera à 74$, il font une offre promotionnel pour le lancement....il ne faut donc pas attendre...
Je me suis procuré ces samples, j'en suis très content, bonne dynamique, par contre j'ai un problème, je peux utiliser les samples dans mon Redrum, par contre lorsque je lance un combinator et que je charge un module de TR909 par ex, je n'arrive pas jouer de note, rien de sort sur le piano roll ou le matrix, je sui bloquer...