Soundscan 10-Acoustic Drums

Tous les avis sur Soundscan 10-Acoustic Drums

( 4.5/5 sur 4 avis )
  • RouxxxRouxxx

Soundscan 10-Acoustic DrumsPublié le 24/09/05 à 15:02
    Sons séparés de batterie multiformats.

Ce sont des sons naturels de batterie , sans effects ajoutés .
    bonne qualité.
    les sons sont plutot mous.

je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de nuances , plus de prises de toms , de samples avec effects ( caisses claires naturelles + caisses claires compressées ...... )

Je l'utilise depuis 2002.
    souvent pour les cymbales qui sont d'excellente qualité.
    pour le prix , c'est une excellente banque de sons.
  • sampabssampabs

Soundscan 10-Acoustic DrumsPublié le 14/03/03 à 23:10
    Beaucoup de formats proposés. Instruments samplés et quelques boucles (perso je ne m'en sert pas)

Je trouve aussi que les caisse claire ne sont pas assez puissante. De manière générale pour le style que je pratique (le rock) je suis obligé de comprsser à mort avec une bonne reverb...

Je l'utilse depuis deux ans.
    J'apprecie les sons rares (notes mortes) qui apporte un plus au réalisme.
    Bon rapport qualité/prix
    Je ne connais pas les autres instruments de la marque mais je penses en acheter d'autres sans prise de risques financiers énormes!

Je l'utilse depuis deux ans.
    J'apprecie les sons rares (notes mortes) qui apporte un plus au réalisme.
    Bon rapport qualité/prix
  • berti91berti91

Soundscan 10-Acoustic DrumsPublié le 12/09/02 à 10:02
    Tous les formats, instru samplés, quelques boucles mais pas assez

Les sons sont pas mal sauf les caisses claires qui ne pêtent pas assez à mon goût, surtout pour le style rock; même en ajoutant de la compression (si on en met trop après ça dénature le son et on dirait des caisses claires de boites à rythme). pas assez de nuances dans les jeux, par exemple sur la caisse claire (encore) on devrait pouvoir trouver 3 ou 4 nuances, piano, mezzo-forté, forté, triple forté, ce qui n'est pas le cas.

Je ne l'utilise finalement pas trop, un peu pour les cymbales qui sonnent assez brillantes, un peu pour les grosses caisses, puis c'est à peu près tout.
    250 …
    Tous les formats, instru samplés, quelques boucles mais pas assez

250 balles le CD, bon je pense que c'est pas excessif, mais y'a mieux (mais plus cher)
  • MedcgMedcg

Soundscan 10-Acoustic DrumsPublié le 11/09/02 à 10:27
    Format : wav, aiff, akai et audio. (Double CD)
    d'instrument samplés.

Les intruments sont trés réalistes. Ils conviennent tres bien a mon style.

J'utilise depuis plus d'un an cette collection.
    le prix est tres intérréssant pour 1 double CD avec tout ces formats different.
    Je ferais ce choix sans aucun probleme.