< Tous les avis Soundscan 10-Acoustic Drums
Soundscan 10-Acoustic Drums
Soundscan 10-Acoustic Drums
sampabs sampabs
Publié le 14/03/03 à 23:10
Beaucoup de formats proposés. Instruments samplés et quelques boucles (perso je ne m'en sert pas)

Je trouve aussi que les caisse claire ne sont pas assez puissante. De manière générale pour le style que je pratique (le rock) je suis obligé de comprsser à mort avec une bonne reverb...

Je l'utilse depuis deux ans.
J'apprecie les sons rares (notes mortes) qui apporte un plus au réalisme.
Bon rapport qualité/prix
Je ne connais pas les autres instruments de la marque mais je penses en acheter d'autres sans prise de risques financiers énormes!