Agrandir
Submersible Music ZoroPack I
Submersible Music ZoroPack I

Samples de Batterie/Percu de la marque Submersible Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Echange samples contre avis

• 787 vues
Sujet de la discussion [News] Echange samples contre avis
Submersible Music vous propose d'obtenir gratuitement le ZoroPack I, d'une valeur de 69$, contre vos réponses à un sondage concernant les logiciels de batterie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Questionnaire rempli et téléhargement en cours : je laisse un avis après un survol digne de ce nom.

L'initiative est excellente.

Merci pour l'info Audio Chiropractor ! :bravo2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Oui, ça télécharge ici aussi ;)

Je trouve ça plutôt généreux de leur part. Je vais tester tout ça :)
Apparement il y a un truc que je n'ai pas pigé.
J'ai rempli le questionnaire, j'ai un mot de passe mais je ne comprends pas la procédure pour télécharger les samples.
Pour le moment je récupère drumcorelt, est-ce qu'il faut impérativement l'avoir installé avant de procéder au téléchargement du pack ? :?!:
En fait ils donnent un lien. Tu vas dessus, tu fais comme si tu commandais normalement mais il y a un champ de formulaire "coupon", là tu entres le code et tu continues. Après tu va dans "basket", ton panier d'achat et tu valides.
Miracle c'est gratos. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Wahou!! merci pour la réponse rapide.
En fait ce n'est pas si simple, faut mettre dans le panier, aller dans le panier et cliquer sur Guest Checkout pour accéder au lien sur la page d'inscrition.
Ensuite j'ai eu un peu de mal avec l'onglet "state" il n'y a pas les pays d'Europe dans la liste, j'ai pris un truc au pif.

Bref, ça télécharge pour le moment. :bravo:
Pour le menu déroulant "state" il y a un choix du style "not in the list". :clin:
C'est en test pour moi auss, j'attends que cela arrive :-P
En cours de téléchargement ... :bravo: