Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drumkit From Hell
Photos
1/1
Toontrack Drumkit From Hell
1 Question d'un débutant, HELP PLEASE : comment créer un titre en faisant la guitare ET la bat ensembl
Bonjour

alors voila
sous traktion, j'enregistre mon riff de guitare, mais je voudré faire en parallèle ma piste batterie avec dfh. C'est possible ? Je ne coné pas bien ce logiciel : Sans pour autant faire des allers et retours à n'en plus finir et des dizaines d'enregistrements ? c possible ?

Merci de me rensiegner lézami
2
Salut

Bon, déja, s'il te plait, point de language SMS :)
DFH ( premier du nom )n'est pas un logiciel mais des samples de battries, c'est a dire que tu aura besoin d'un logiciel genre Cubase et d'un plug in genre LM-4 pour faire tourner les son de DFH.

Cubase pour crée tes piste midi ( battrie ) et aussi enregistrer ta guitare et LM-4, te servant de sampler pour tes son de DFH.

Ensuite, compose ce que tu veu a la battrie, puis enregistre ta guitare mais. ( Quand tu aura charger les samples de DFH avec LM-4, tu aura encore a regler quelque truc...)

Si tu veu un logiciel de battrie "complet", va voir du coter de Drumkit From Hell 2, il y a un sampler avec, tu a juste a installer DFH 2, lancer cubase, charger en vst intru DFH 2 puis c'est parti :)
3
Mici :mdr: