Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drumkit From Hell
Photos
1/1
Toontrack Drumkit From Hell

Sujet Concours DFH superior !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours DFH superior !
Toontrack fait un concours pour gagner le kit dfh superior! ils proposent deux lignes de batterie en multipistes et le but et de rajouter des instrus et tout ce qu'on veut pour que ça sonne! ya aucune limite et on fait ce qu'on veut :bravo: alors bonne chance!

https://www.toontrack.com/contest.html
2
J'ai downloadé les samples et je m'y met...

Mais faut juste donner son nom sur le fichier, un peu just pour envoyer un eventuel cadeau, meme pas d'adresse mail :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
3
Il faut que tu fasses un fichier zip incluant le mp3 et un fichier texte avec ton nom et ton e-mail :8)

"Zip your final mixed mp3-file with an including text-file with your name and email. Name the zipfile like this: YYMMDD_YourName.zip (example: 031115_Mattias.zip)"
4
Ha oui, j'ai encore lu entre les lignes!!!

Euh...les samples c'est pas le top, ce sont des grooves mettant en avant les accents des drums, comme une demo, pas un bon petit groove pour mettre un riff...c'est chiant :nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
5
Moi aussi g été un peu déçu par les samples (surtout la demo courte de 1mn) mais ya quand meme moyen de faire quelque chose puisqu'on peut reorganiser tout comme on veut!
6
Ça y est j'ai envoyé ma demo pour le concours! ce fut laborieux a cause des samples un peu pourri en 5/7 2/9 ou 3/4 mais pas un seul pattern en 4/4 qui groove!
au passage je voulais juste savoir s'il y avait des membres d'af qui avait participé a ce concours?
7
Ben tu as été plus courageux que moi, j'ai laché l'affaire des que j'ai entendu les samples :nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
8
En fait g decoupé toutes les pistes pour avoir des boucles potables sinon c'etait pas jouable!
apres g rajouté quelques pistes de sept cordes de la bonne basse groovy et un chant bien bourrin! ça n'a vraiment plus rien a voir avec l'original! je suis pas trop satisfait mais vu la qualité des samples faut pas etre trop exigeant!
9
10
Jé gagné aussi, 2 frenchies devant, c'est encore la french touch qui fait des siennes.
Attila elle est top ta demo, chapeau bas! Toi aussi tu es un fan de méchoug', non ?
Sacré boulot.
https://www.toontrack.com/contest.htm
Au fait, je suis le deuz.

Moa c'est moa !