Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drumkit From Hell
Photos
1/1
Toontrack Drumkit From Hell

Sujet [Initiation] Homestudio 2004+Battery (Kontakt)+DFH

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Initiation] Homestudio 2004+Battery (Kontakt)+DFH
Bonjour à tous,

pour des raisons de place et de manque de puissance machine, j'aimerais utiliser le séquenceur Cakewalk Homestudio 2004 afin de faire mes pistes de batterie à partir des samples "Drumkit From Hell" et du logiciel Battery ou Kontakt en tant que plug-in Dxi.

J'aimerais savoir quelle était la marche à suivre afin que je puisse utiliser les samples dans battery et ensuite les utiliser dans Homestudio 2004 avec la drum map et le piano roll???

Merci aux gens qui m'aideront. :)
2
Up !
3
Salut
Je ne connais pas Homestudio...
Mais dans Battery tu fais 'Load kit" et tu vas chercher le fichier KIT ou TXT qui va te rentrer les samples de DKFH dans Battery :clin:
Aprés je suppose que dans Homestudio , Battery sera un plug in qu'il suffirat d'appliquer a la piste midi que tu auras programmé pour la batterie
C'est com ca sous Cubase !

PM The VHT Man
4
En faite g abandonné homestudio 2004, trop gros logiciel pour ce que je veux faire, g préféré me tourner vers Fruity Loops Studio 4 + orienté création de rythme.

Mais ce logiciel accepte les plugs ins VSTi et DXi mais après avoir chargé le kit au format .txt ds Battery, FL Studio va reconnaitre automatiquement que ce sont ces samples à utiliser?? Et ensuite, comment attribuer tel sample à telle note du piano roll??
5

Citation : Mais ce logiciel accepte les plugs ins VSTi et DXi mais après avoir chargé le kit au format .txt ds Battery, FL Studio va reconnaitre automatiquement que ce sont ces samples à utiliser??


Là je sais pas ! Je connais pas FL Studio !
A priori y a pas de probléme, tu crées une piste midi et tu y assigne Battery

Citation : Et ensuite, comment attribuer tel sample à telle note du piano roll??


Ca se régle dans Battery ;)
(Si on parle de la même chose !)

PM The VHT Man