Bonjour à tous.
Histoire de completer, j'ai réalisé pour reaper un track template par kit. https://dl.dropboxusercontent.com/u/64190330/Twisted%20Tools_Holiday%20Gift%202014%20reaper%20track%20template.zip
C'est à dire que pour les utilisateurs de reaper, il vous suffit de glisser ces fichiers dans le dossier track template.
Il ne vous reste plus ensuite qu'à charger ce gabarit de piste. Chaque kit est configuré pour être joué en midi via le plug
reasamplomatic5000 de reaper. Naturellement, il est probable qu'à la première ouverture du template, reaper ne trouve pas vos fichiers.
Qu'à cela ne tienne, indiquez lui l'emplacement puis sauvegarder de nouveau le template.
Je ne maîtrise pas totalement reasamplomatic. Donc si quelqu'un souhaite améliorer le système, qu'il n'hésite pas.
Bonne musique à tous.
JF
Merci Tourtour ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire de telles choses avec REAPER, il va falloir que je me penche un peu dessus pour comprendre comment ça fonctionne ~
Merci Tourtour ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire de telles choses avec REAPER, il va falloir que je me penche un peu dessus pour comprendre comment ça fonctionne ~
Il y a plein de reaperiens qui èrent sur les forums d'audiofanzine. Ils se feront un plaisir de te venir en aide
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.