Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est propre. Depuis le temps que je cherchais une banque de sons venant de la Tanzbar.
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 19:33:15 ]
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 01/03/2015 à 19:02:56
oui très propre et direct dans l'ultrabeat de logic…… thx
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/03/2020 à 18:09:25
Merci pour le bon plan Banshee !
Ça fonctionne toujours et venant de découvrir les sons de cette B.A.R. via YouTube c'est le top de récupérer pas mal de (vrais bons) samples de la bête. Gratuits en plus... De quoi éviter d'ajouter cette Tanzbär dans la liste au Père Noël.
Quels sons bien puissants et précis...
Les kicks (18), snares (18) et claps (5) sont vraiment bons. Les hi-hats samplés (7 décomposés en 4 closed et 3 opened) sont moins ma came mais je suis embêtant avec les sons de charley. Pis y'en a quand même plusieurs. Et les toms (8), rimshots (4), claves (4) et cowbells (4) peuvent servir également.