Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Garritan Orchestral Strings
Photos
1/1
Tascam Garritan Orchestral Strings

Samples de Cordes de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ou acheter GARRITAN?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 739 vues
  • 1 follower
1 Ou acheter GARRITAN?
J'ai l'habitude de commander sur PlayBack.fr.....Pas trouvé!
:noidea:

2

Citation : Constructeur : Tascam

Pas trouvé non plus.... :???:

3
Ok..Trouvé déjà chez BEST SERVICE.... :oops:

4
Dis donc F@ctory, tu te parle tout seul?T'es pas un poil FOU?!!!!! :shootme:

5
Je beux pas te deranger ...je te laisse ... :coucou:
6

Hors sujet :

Citation : Je beux pas


T'as un Rhube? :coucou:



7
Cà m'a pas l'air mal quand même...(Pour le prix BIENSUR!)
:fleche:
"Disponible fin Décembre 2003.

Garritan en force avec un produit presque parfait qui répond 5 sur 5 aux besoins des compositeurs orchestrateurs ... On regrète de notre côté qu'il ne soit pas assez cher ... Ce produit est en train de s'imposer à Berkley comme l'arme fatale des compositeurs malins. Ce VST n'a pas besoin d'un sampler virtuel et contient TOUT ce qu'il faut et plus pour écouter ses compositions orchestrales avec en cadeau, un steinway, un orgue d'orchestre avec 7 jeux, toutes les percus. A mettre sur tous les stations portables de la planète ... Et à utiliser sans modération dans les arrangements modernes hybrides électro/accoustiques.


"
8

:fleche: "Ce VST n'a pas besoin d'un sampler virtuel" :humm: :aime2:

9


10
Salut tutti,

J' ai acheté le garritan personal orchestra, et je vous le recommande. Je viens seulement de l'installer sur mon HD et j'avoue que je rame un peu parce que novice en informatique musicale. je ne me suis servi pour l'instant que du player, mais la qualité des sons est bien au rendez-vous: pianos vraiment très bons, sections de cordes super et pas mal d'autres trucs (du moins ceux que j'ai pu essayer) vraiment à la hauteur. et tout ça pour un prix incroyable!
Je pense sincèrement que les rolls du genre (VSL etc...)vont devoir reviser leurs tarifs, car je pense que ce produit va tailler des croupières dans leur parts de marché!
Je vous en dit plus dès que je sais le faire fonctionner avec un séquenceur
Au fait, vous me conseillez quoi en la matière?

Sinon, j'ai acheté mon produit chez [www.bestservice.de] Commandé le 17 /12/2003 reçu le 02/01/2004. pas mal
à+

L.