Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis donc F@ctory, tu te parle tout seul?T'es pas un poil FOU?!!!!!
0
Anonyme
5238
5Posté le 07/01/2004 à 12:23:10
Je beux pas te deranger ...je te laisse ...
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/01/2004 à 12:26:46
Hors sujet :
Citation : Je beux pas
T'as un Rhube?
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/01/2004 à 12:32:59
Cà m'a pas l'air mal quand même...(Pour le prix BIENSUR!)
"Disponible fin Décembre 2003.
Garritan en force avec un produit presque parfait qui répond 5 sur 5 aux besoins des compositeurs orchestrateurs ... On regrète de notre côté qu'il ne soit pas assez cher ... Ce produit est en train de s'imposer à Berkley comme l'arme fatale des compositeurs malins. Ce VST n'a pas besoin d'un sampler virtuel et contient TOUT ce qu'il faut et plus pour écouter ses compositions orchestrales avec en cadeau, un steinway, un orgue d'orchestre avec 7 jeux, toutes les percus. A mettre sur tous les stations portables de la planète ... Et à utiliser sans modération dans les arrangements modernes hybrides électro/accoustiques.
"
0
Anonyme
521397
8Posté le 07/01/2004 à 12:36:05
"Ce VST n'a pas besoin d'un sampler virtuel"
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/01/2004 à 12:38:21
0
bmt
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/01/2004 à 23:04:45
Salut tutti,
J' ai acheté le garritan personal orchestra, et je vous le recommande. Je viens seulement de l'installer sur mon HD et j'avoue que je rame un peu parce que novice en informatique musicale. je ne me suis servi pour l'instant que du player, mais la qualité des sons est bien au rendez-vous: pianos vraiment très bons, sections de cordes super et pas mal d'autres trucs (du moins ceux que j'ai pu essayer) vraiment à la hauteur. et tout ça pour un prix incroyable!
Je pense sincèrement que les rolls du genre (VSL etc...)vont devoir reviser leurs tarifs, car je pense que ce produit va tailler des croupières dans leur parts de marché!
Je vous en dit plus dès que je sais le faire fonctionner avec un séquenceur
Au fait, vous me conseillez quoi en la matière?
Sinon, j'ai acheté mon produit chez [www.bestservice.de] Commandé le 17 /12/2003 reçu le 02/01/2004. pas mal
à+