Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Garritan Orchestral Strings
Photos
1/1
Tascam Garritan Orchestral Strings

Samples de Cordes de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ou acheter GARRITAN?

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou acheter GARRITAN?
J'ai l'habitude de commander sur PlayBack.fr.....Pas trouvé!
:noidea:

Afficher le sujet de la discussion
11
'Lut bmt :coucou:

Merci de ton avis qui me donne encore + envie de me l'offrir pour Noêl...........................2005!!!!

Faut que je fasse un contrat nom de d****!!!
Je vais essayer d'avoir un max de démos... :humm: :humm: :humm:

Merci! :boire:

12
Pour BMT, et les autres :

Concernant Personal Orchestra, je lis sur le site qu'il faut 1Gb de ram pour charger tout l'orchestre.
Bon soit.
Mais j'ai pas 1 Gb, j'ai que 512, et en ce moment, c'est cher la ram.
J'imagine qu'on n'a pas forcément besoin de l'orchestre complet tout le temps, donc y'aurait moyen de bouncer detemps en temps, à la limite, je suis d'accord.

Mais, j'aimerai savoir, avant d'acheter, si c'est pas trop gourmand en ressources (par exemple, Edirol Orchestra, si je n'utilise que ça, ça va, mais, avec d'autres instru (notamment Gigastudio), ça fait des craquement absolument horribles.

Et il n'y a pas de streaming ... vraiment ? tout doit tenir en RAM.

Ah, j'oubliais : pas moyen d'avoir un screenshot sur leur fonction "ensemble maker" ? Toi qui a acheté le Personal Orchestra, raconte-nous un peu ce que c'est ce truc ? vraiment pratique, ou simple gadget ? Concrètement, ça marche comment.

Encore : les violons sont-ils bon ? (ches Edirol Orchestral, ils sont nuls...) ?
Merci de tes info.

13
:bravo: FLAG!

14
Acheté par Internet sur le site Garritan https://www.amerifare.com/harps/
Commandé dimanche 10, recu aujourd'hui jeudi 15 par Fedex.

Coùt de l'opération : 249 US$ + 50 US$ de port = 299 US$ = 239 Euros au cours d'aujourd'hui : plus rapide et moins cher que BestService qui pourtant vient d'Allemagne...

Jacques
15
Ben, sur www.garritan.com :mrg:
F@ct, ça y est, tu craques, toi aussi. Il est bien, à tomber, saute le pas (moi, j'ai le "mini" CD de Vitous, mais les Garritan sonnent mieux pour les cordes, à mon goût)

Citation : Ce produit est en train de s'imposer à Berkley

Comme s'il n'y avait pas déjà les Orchestral strings à Berkeley ... :mrg:

Piaz

16
Ah ouais, j'avais lu ça aussi .

mais :oops: C'est quoi Berkley ?

17
Pas besoin de softsampler externe...
Mais peut-on en utiliser un quand-même?
Au format Kontakt?
18

Citation : Il est bien, à tomber, saute le pas

>Piaz
T'as testé?.............................................IL EST BIEN ALORS?!!!! :humm:

Citation : Ah ouais, j'avais lu ça aussi .

mais C'est quoi Berkley ?

:mdr:
Ouais...c'est koi?

Citation : Au format Kontakt?

Et KOMPAKT?....(Si il marche sous Kontakt, il doit fonctionner sous Kompakt, peut-être un poil moins bien quoique....)

19
Berkeley, c'est une fac de zik hyper côtée, d'où sortent les Kevin Moore, euh, et plein d'autres, surtout des compositeurs (Zimmer...).

Sinon, oui, F@ct', il est bien, il est super bien, et surtout, il enterre Edirol. Il est moins "inspirant" que le vitous, mais ce dernier coûte la bagatelle de 379$, et ne propose que des instruments mono, et il a besoin de giga ou compatible.

Garritan, c'est du archi propre, y'a qu'à écouter les démos, c'est exactement ça. E-x-a-c-t-e-m-e-n-t. (je conseille celle de Jeremy Soule, on comprends vite la qualité des cordes). Les cuivres sont un "peu" plats, à mon goût, mais c'est de l'orchestral pur et dur, pas du be-bop.

Alors, tu l'achètes ? :mrg:

Piaz

20

Citation : Alors, tu l'achètes ?

ARRETES!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais m'laché et ma femme va me foutre dehors!!!!!!!
A moins que tu m'héberges :mdr: On fera de la zic comme çà! :bravo:

J'ai juste besoin de çà>