Sujet Ou acheter GARRITAN?
- 35 réponses
- 10 participants
- 1 803 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2004 à 12:12:37Ou acheter GARRITAN?
Anonyme
521410
11 Posté le 08/01/2004 à 00:18:04
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/01/2004 à 15:10:22
Pour BMT, et les autres :
Concernant Personal Orchestra, je lis sur le site qu'il faut 1Gb de ram pour charger tout l'orchestre.
Bon soit.
Mais j'ai pas 1 Gb, j'ai que 512, et en ce moment, c'est cher la ram.
J'imagine qu'on n'a pas forcément besoin de l'orchestre complet tout le temps, donc y'aurait moyen de bouncer detemps en temps, à la limite, je suis d'accord.
Mais, j'aimerai savoir, avant d'acheter, si c'est pas trop gourmand en ressources (par exemple, Edirol Orchestra, si je n'utilise que ça, ça va, mais, avec d'autres instru (notamment Gigastudio), ça fait des craquement absolument horribles.
Et il n'y a pas de streaming ... vraiment ? tout doit tenir en RAM.
Ah, j'oubliais : pas moyen d'avoir un screenshot sur leur fonction "ensemble maker" ? Toi qui a acheté le Personal Orchestra, raconte-nous un peu ce que c'est ce truc ? vraiment pratique, ou simple gadget ? Concrètement, ça marche comment.
Encore : les violons sont-ils bon ? (ches Edirol Orchestral, ils sont nuls...) ?
Merci de tes info.
Concernant Personal Orchestra, je lis sur le site qu'il faut 1Gb de ram pour charger tout l'orchestre.
Bon soit.
Mais j'ai pas 1 Gb, j'ai que 512, et en ce moment, c'est cher la ram.
J'imagine qu'on n'a pas forcément besoin de l'orchestre complet tout le temps, donc y'aurait moyen de bouncer detemps en temps, à la limite, je suis d'accord.
Mais, j'aimerai savoir, avant d'acheter, si c'est pas trop gourmand en ressources (par exemple, Edirol Orchestra, si je n'utilise que ça, ça va, mais, avec d'autres instru (notamment Gigastudio), ça fait des craquement absolument horribles.
Et il n'y a pas de streaming ... vraiment ? tout doit tenir en RAM.
Ah, j'oubliais : pas moyen d'avoir un screenshot sur leur fonction "ensemble maker" ? Toi qui a acheté le Personal Orchestra, raconte-nous un peu ce que c'est ce truc ? vraiment pratique, ou simple gadget ? Concrètement, ça marche comment.
Encore : les violons sont-ils bon ? (ches Edirol Orchestral, ils sont nuls...) ?
Merci de tes info.
jaco948
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/01/2004 à 17:06:29
Acheté par Internet sur le site Garritan https://www.amerifare.com/harps/
Commandé dimanche 10, recu aujourd'hui jeudi 15 par Fedex.
Coùt de l'opération : 249 US$ + 50 US$ de port = 299 US$ = 239 Euros au cours d'aujourd'hui : plus rapide et moins cher que BestService qui pourtant vient d'Allemagne...
Jacques
Commandé dimanche 10, recu aujourd'hui jeudi 15 par Fedex.
Coùt de l'opération : 249 US$ + 50 US$ de port = 299 US$ = 239 Euros au cours d'aujourd'hui : plus rapide et moins cher que BestService qui pourtant vient d'Allemagne...
Jacques
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/01/2004 à 17:40:43
Ben, sur www.garritan.com
F@ct, ça y est, tu craques, toi aussi. Il est bien, à tomber, saute le pas (moi, j'ai le "mini" CD de Vitous, mais les Garritan sonnent mieux pour les cordes, à mon goût)
Comme s'il n'y avait pas déjà les Orchestral strings à Berkeley ...
F@ct, ça y est, tu craques, toi aussi. Il est bien, à tomber, saute le pas (moi, j'ai le "mini" CD de Vitous, mais les Garritan sonnent mieux pour les cordes, à mon goût)
Citation : Ce produit est en train de s'imposer à Berkley
Comme s'il n'y avait pas déjà les Orchestral strings à Berkeley ...
Piaz
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/01/2004 à 17:44:05
Ah ouais, j'avais lu ça aussi .
mais C'est quoi Berkley ?
Mr°FrEeZe
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 15/01/2004 à 18:20:22
Pas besoin de softsampler externe...
Mais peut-on en utiliser un quand-même?
Au format Kontakt?
Mais peut-on en utiliser un quand-même?
Au format Kontakt?
Anonyme
521410
18 Posté le 15/01/2004 à 19:04:21
Citation : Il est bien, à tomber, saute le pas
>Piaz
T'as testé?.............................................IL EST BIEN ALORS?!!!!
Citation : Ah ouais, j'avais lu ça aussi .
Ouais...c'est koi?
Citation : Au format Kontakt?
Et KOMPAKT?....(Si il marche sous Kontakt, il doit fonctionner sous Kompakt, peut-être un poil moins bien quoique....)
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 15/01/2004 à 19:38:05
Berkeley, c'est une fac de zik hyper côtée, d'où sortent les Kevin Moore, euh, et plein d'autres, surtout des compositeurs (Zimmer...).
Sinon, oui, F@ct', il est bien, il est super bien, et surtout, il enterre Edirol. Il est moins "inspirant" que le vitous, mais ce dernier coûte la bagatelle de 379$, et ne propose que des instruments mono, et il a besoin de giga ou compatible.
Garritan, c'est du archi propre, y'a qu'à écouter les démos, c'est exactement ça. E-x-a-c-t-e-m-e-n-t. (je conseille celle de Jeremy Soule, on comprends vite la qualité des cordes). Les cuivres sont un "peu" plats, à mon goût, mais c'est de l'orchestral pur et dur, pas du be-bop.
Alors, tu l'achètes ?
Sinon, oui, F@ct', il est bien, il est super bien, et surtout, il enterre Edirol. Il est moins "inspirant" que le vitous, mais ce dernier coûte la bagatelle de 379$, et ne propose que des instruments mono, et il a besoin de giga ou compatible.
Garritan, c'est du archi propre, y'a qu'à écouter les démos, c'est exactement ça. E-x-a-c-t-e-m-e-n-t. (je conseille celle de Jeremy Soule, on comprends vite la qualité des cordes). Les cuivres sont un "peu" plats, à mon goût, mais c'est de l'orchestral pur et dur, pas du be-bop.
Alors, tu l'achètes ?
Piaz
- < Liste des sujets
- Charte