Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia Augmented Persia
Déposer un avis
Où acheter Augmented Persia ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia lance Augmented Persia

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 228 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Arturia lance Augmented Persia
362570.png
Découvrez le huitième titre de la série Augmented, combinant six instruments persans et du moyen-Orient.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ça c'est cool merci Arturia , par contre le lien Source ne fonctionne pas 🤔
🩷
C'est un complot ! réussi ! Quelques sonoritées du moyen orient dans la palette des synthés ca fait toujours plaisir :)
  • J’adore
1 réaction
  • Gosam
☹️ encore un augmented ...bof bof ,si c'est pour faire du native dommage de perdre ce qui faisait l'ADN d'Arturia ,de bonnes émulations...
Oui c'est vrai qu'ils faisaient de belles interfaces vintages coté émulations, mais pour le son et cpu light y'a Softube, Gforce et Synapse qui sont plus convaincants aujourd'hui. Là c'est un poil plus innovant avec un moteur pigment pour épauler le moteur de sample
Si j'ai bien compris, Augmented Persia, c'est la Perse à laquelle on rajoute le détroit d'Ormuz?
C'est ça, j'ai bon?
Ca aide pour la géographie, qui l'aurait cru, par contre si Ormuz est un détroit, qui sont les deux autres ?
  • J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • DanGilfler
  • AlexT
  • Cowbell Studio
  • Hermon de Vinon
Bah avec toutes les régions et cultures on en a encore pour un petit paquet d’Augmented…:bravo:
Ils sont malins ces éditeurs qui font artificiellement vivre une ligne de produits softs en balançant quelques nouveaux samples dans un skin générique.
Ca fait de la fausse nouveauté qu’on aurait pu en faite grouper en beaucoup moins de produits, de la fausse vie et dynamique alors qu’en fait on a deja les quelques samples qui sont en préparation pour le prochain.
J’attends le Augmented pizza moi pour les samples de mozzarelle a l’origan.
Bravo Arturia ca dechire!