réactions à la news Friday's Freeware : Fairly Confusing Waveforms
- 12 réponses
- 10 participants
- 2 141 vues
- 10 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Dul22
Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir indiquer le lien du sus-mentionné artiste.
Veuillez recevoir l'expression blablablalba.....merci quoi
gwenmollo
delchambre
il y a une icone www à côté du nom du développeur au dessus, ensuite descendre sur l'article correspondant et voilà : http://confusingwaveforms.blogspot.fr/2013/10/breaking-bread-crunchy-percussion.html
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 21:38:17 ]
Philomene
Dul22
Du coup c'est moi le désolé
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 07:39:19 ]
buxt
quelqu'un a-t-il acheté pour avoir les samples?
j'aimerai connaitre la quantité de samples et sont-ils qualitatifs?
merci.
sylvainmoreau
faut lire les petits articles les "download packages" ou "download here" sont tous dispo
enfin j'ai chopé 6 instruments peut-être qu'il y en plus ?
Arctic_Rooster
breaking_bread
scratch_the_balloon
fairlyconfusing-stone-age-percussion-kit
wrench soft
wrench hard
mais j'ai pas encore ouvert ça dans kontakt.
et puis j'enverrais un paypal parce que ça à l'air bien sympa comme petits sons et comme démarche :D
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 19:06:03 ]
Krapod
nedd
Ohayo
Super esprit que ce partage gratuit. Super créatif et sons biens enregistrés et déjà patchés pour Kontakt !
Quand j'en vois qui demandent si pour le prix c'est "qualitatif" (pour 1€), j'avoue j'ai du mal à comprendre ! C'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais, ni l'inverse !!
Juste merci au gars qui a fait ça.
gros big up !!
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 01:21:49 ]
buxt
Quand j'en vois qui demandent si pour le prix c'est "qualitatif" (pour 1€), j'avoue j'ai du mal à comprendre ! C'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais, ni l'inverse !!
Salut Oyaho,
c est pas par rapport à un euro que je me suis questionné.
le net regorge d offres en tout genre, je souhaite pas faire une bibliotheque exhaustive des samples à dispo sur la toile...je suis pas archiviste.
je me suis posé la question de la qualité des samples tout court.
et puis un euro c est le prix de départ....héhé.
j ai pas vu aussi ou ecouter les samples tout court.
donc je vais farfouiller.
bonne journée à toi.
- < Liste des sujets
- Charte