Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fairly Confusing Waveforms Breaking bread
Déposer un avis

Argus du Fairly Confusing Waveforms Breaking bread

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Breaking bread ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Fairly Confusing Waveforms

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 197 vues
  • 10 followers
Friday's Freeware : Fairly Confusing Waveforms
Honneur au Sound Design cette semaine avec le travail d'un artisan sampler qui enregistre tout ce qui lui passe sous le Zoom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Bonjour,

Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir indiquer le lien du sus-mentionné artiste.

Veuillez recevoir l'expression blablablalba.....merci quoi :)

il y a une icone www à côté du nom du développeur au dessus, ensuite descendre sur l'article correspondant et voilà : http://confusingwaveforms.blogspot.fr/2013/10/breaking-bread-crunchy-percussion.html

Désolé de l'oubli mais effectivement, la page du blog du gars contient tout : http://confusingwaveforms.blogspot.fr/

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Los Teignos, tu n'as pas à être désolé:non:: il n'y avait pas d'oubli, suffisait de cliquer sur "Amusez-vous bien !" pour lancer le lien utile...(je ne pense pas, pourtant être un surdoué...:oo:
Oups...autant pour moi icon_facepalm.gif

Du coup c'est moi le désolé :bravo:
bonjour tout le monde,

quelqu'un a-t-il acheté pour avoir les samples?

j'aimerai connaitre la quantité de samples et sont-ils qualitatifs?

merci.
ben .. tout est téléchargeable depuis la page en lien..
faut lire les petits articles les "download packages" ou "download here" sont tous dispo
enfin j'ai chopé 6 instruments peut-être qu'il y en plus ?
Arctic_Rooster
breaking_bread
scratch_the_balloon
fairlyconfusing-stone-age-percussion-kit
wrench soft
wrench hard

mais j'ai pas encore ouvert ça dans kontakt.
et puis j'enverrais un paypal parce que ça à l'air bien sympa comme petits sons et comme démarche :D

Je n'utilise jamais de VST, mais j'avoue que les démos donnent envie, notamment The wineglass drone :aime:
:bravo2:
oui belle perf pour le wineglass
Merci beaucoup.

Super esprit que ce partage gratuit. Super créatif et sons biens enregistrés et déjà patchés pour Kontakt !
Quand j'en vois qui demandent si pour le prix c'est "qualitatif" (pour 1€), j'avoue j'ai du mal à comprendre ! C'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais, ni l'inverse !!

Juste merci au gars qui a fait ça.

gros big up !!:aime:

Quand j'en vois qui demandent si pour le prix c'est "qualitatif" (pour 1€), j'avoue j'ai du mal à comprendre ! C'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais, ni l'inverse !!

Salut Oyaho,
c est pas par rapport à un euro que je me suis questionné.
le net regorge d offres en tout genre, je souhaite pas faire une bibliotheque exhaustive des samples à dispo sur la toile...je suis pas archiviste.
je me suis posé la question de la qualité des samples tout court.
et puis un euro c est le prix de départ....héhé.
j ai pas vu aussi ou ecouter les samples tout court.
donc je vais farfouiller.

bonne journée à toi.