Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sounddogs.com - Problème de facturation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sounddogs.com - Problème de facturation
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez et utilisez cette banque de son en ligne payante. Et si vous n'avez jamais eu de problème au niveau de la facturation.

Car j'ai eu besoin d'un son d'ambience de métro (j'ai trouver un enregistrement dans le RER de très très bonne qualité). Ce qui est bien, c'est qu'on a la possibilité de réduire le son pour qu'il nous coute moins chers, j'ai donc réduit le sample a 30 sec étant donné que je n'en avait pas besoin de plus, ce qui me revenait à un peu plus de 5$. Hors, quand j'ai consulté la facture après avoir acheté le son, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la totalité de ma facture s'élevait à plus de 17 dollars, sans précision aucune sur ce que représente les 12 $ suplémentaires...

J'ai envoyé un email avec mes super english skills :mdr: et j'ai reçu une réponse dans le quart d'heure avec

Citation : Thank you very much for your email.

We will make sure that you are only billed for $5.27.-

Ce qui signifie, je pense, qu'il s'assureront que je ne vais payer que $5.27 et pas 17.

Je connaissais ce site depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu l'occasion de faire appelle a ses services.

Donc si y'en a qui on déjà eu l'occasion de l'utiliser et qui on eu ou pas des problèmes, merci d'avance.
2

Hors sujet :

Citation : un son d'ambience de métro

Pour les sons de métro londonien, pensez à mettre un limiteur :mdr:

Ok, je :fleche:
3
Pour ceux qui sont intéressé par ce site, ils m'ont débité 17 $ et m'ont ensuite recrédité la différence sur ma carte banquaire. Donc ils sont réglos :)