Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche des vieux films de SF pour sampler dialogues, bruitages, etc...

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 807 vues
  • 4 followers
1 Je recherche des vieux films de SF pour sampler dialogues, bruitages, etc...
Pouvez vous m'indiquer des titres de films de Science Fiction que vs connaissez ds le genre "PLANETE INTERDITE", "LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA", "LA CHOSE VENUe DE L'ESPACE", et j'en passe, les annees 60's - 70's - 80's - meme 90's !!! :8)

En gros, je recherche des vieux sons electriques, synthetiques, de machines, de bruitages un peu Vintage. Et des dialogues avec le ton de l'epoque !! :8)

A votre bon coeur M'sieurs Dames. :8)

Merci a tous :8)

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 23:55:26 ]

2
Toute la série des twilight-zone (en français la 4ème dimension) rien que le générique c'est quelque chose, ça s'écoute, ça se regarde (les deux à la fois si possible) et ça pourrait, pourquoi pas, se sampler (y'a de quoi faire...)
3
OK, je vais voir ca, C vrai que je connais seulemenet de Nom cette serie que je n'ai, en fait, jamais regarder. :8)

Autrement, Est ce que je suis ds le bon forum, ya t'il une page mieux appopriee pour ce Sujet :8)
4
Salut,
il faut absolument que tu regarde "solaris" (197...) de Andrei Tarkovsky. Film magnifique, avec des bruitages bien analogiques et des dialogues en russe.
a+
5
All Right !!!!! :8)
6
:idee: :idee: :fleche: :idee:
7
Des annees 50 60 70's
8
"Orange mécanique"

"Zardoz"

"La planète des singes" ( les 5 films )
9
La guerre des mondes ( version de 1953, qui est passée y a quelques jours à la télé )
10
La guerre des mondes, c'est OK, je connais !!

Mais alors "Zardos", ca,  je vois pas du tout ce que ca peut etre !!!

La planete des singes, heureusement je connais aussi !!

Tu vois, je cherche plutot des bons vieux trucs barrés SF qui ne sont pas tres connu, surtout annees 60's.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 17:16:32 ]