Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample de scratch

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 8 577 vues
  • 5 followers
1 Sample de scratch
Salut, je recherche des banques de sons de scratch, et je voudrais savoir si vous avez des noms à me donner.
La seule que je possède est "DJ Tools Rythm And Scratch" (qui au passage se synchronise avec les
BPM :aime: ).
Toutes les contributions sont les bienvenues :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Up
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Salut,
Big Fish Audio => Vinilysm (peut être plus dispo :??: )
Sony => Scratch Tactics

Désinscription AF

4
Ca m’intéresse également ! :P:

Hors sujet : Ceci étant évidemment un :up: déguisé !

5
Salut,

Citation : Big Fish Audio => Vinilysm (peut être plus dispo :??:

Nan, plus dispo :??:

Citation : Sony => Scratch Tactics

J'ai aussi (mais j'ai oublié de le noter) :lol:

Merci de ta contribution :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Salut a tous
Je suis sur un nouveau projet qui risque d interessé pas mal d utilisateur de serato ou mixvibes, en effet je viens de cree un break beat qui sera bientot en download .
Ce break beat contiendra dans un premiers temps quelques unes de mes compos electro ainsi que certains celebres sons pour le scratch..... Ce topic est juste histoire de prendre la temperature avant de vraiment lancer l affaire ,
laissez vos impressions qui me seront precieuse
Peace
howmix
7
Tu cherche des samples en vinyls pour le scratch car si c'est sa moi j'en connait un c'est sratch roulette qui est pas mal voila :bravo:
Calibra
8
Salut DJecho !

Ca fait un bail que t'as posté ce message, mais ton breakbeat m'intéresse ! Tu peux me dire où je peux le télécharger STP ? Merci d'avance et bon sons ! :)
L'enfer, c'est de se réveiller tous les matins sans savoir ce qu'on fout là...^^