Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2007 à 19:38:27Cherche samples artisanaux-amateurs (comme dulcitone par ex.)
Salut à tous
Je recherche des samples ou des multisamples « faits maison », artisanaux,
d'instruments ou d'objets acoustiques.
( loin du côté froid et asseptisé des samples professionnels,
j’en ai acheté plein , je les trouve trop propres, pas naturels )
je suis preneur pour des samples amateur, mais bien enregistrés.
( multisamples stéréo en wav. )
Avant l’été, Audiofanzine proposait comme Friday’s freeware,
une série de samples d’accessoires de cuisine… couvercles, casseroles, couverts …etc.
youpi ! génial ! très intéressant en théorie
( car en plus, il y avait des photos des objets, avec un mètre pour donner l’échelle… )
mais hyper décevant en fait, car réalisés avec un micro de m*rd* et le son était à ch**r.
J’ai acheté les samples d’un instrument rare et sympa : le dulcitone.
( Voir mon avis sur la page concernant cet instrument ) et d'un petit clavecin "préparé" ! sur ce site http://www.virb.com/dulcitone1884
Des sons comme ça, j’en veux encore !
J'ai samplé moi-même tout une série d'objets et d'instruments,
mais j'ai pas tout sous la main... surtout les instruments rares ou étrangers.