Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle banque de sons/loops?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle banque de sons/loops?
Bonjour,

Etant un adepte des instruments virtuels, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des noms de banques de sons ou instrus virtuels dit généralistes basés sur des loops genre STYLUS de Spectra pour les rythmes ou Virtual guitarist de Steinberg pour la guitare mais plus orienté sur des instruments en générale, voir des sets complets.
Ceci étant pour gagner du temps lors de sonorisation de petits travaux genres petits documentaires, site webs, jeux vidéo etc...

Je connais quelques Cds de loops genre TOTAL REX voir The Resource Ueberschall mais il y en tellement que je voudrai savoir si il en existe d'autres puis je suis un inculte dans ce domaine!

Merci:)
2
Salut Neil

T'avais chargé la banque gratuite pour RMX ? J'avais fait la conversion des fichiers REX, c'est orienté techno et ça s'appelle angular , si t'as besoin de plus d'info fait le moi savoir.
3
Salut Seb et merci pour ta réponse.J'avais chargé la banque;)
Je cherche plus en fait une banque de sons orientées dites généraliste avec des loops "d'un peu de tout" comme le fait très bien STYLUS pour la rythmique.