Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres CD & Banques de sons

Acapellas

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 399 vues
  • 6 followers
Acapellas
Bonjour à tous,

Je poste une petite requête pour collecter des sites permettant de télécharger des versions acapella des chansons (j'entends par la uniquement la voix du chanteur), pour pouvoir faire des covers :D:

D'ailleurs, si quelqu'un a le vocal de Time is Running Out (Muse), je suis preneur :aime:

Merci d'avance ^^
Salut,

T'as www.acapellas4u.co.uk/ ou tu as pas mal de trucs en tous genre (acap, instru, remix etc...)

Paix
Le seul que je connaissais ;) Mais pour TIRO, personne ne l'a ? J'ai pas réussi à la trouver (et c'est pas faute d'avoir cherché)
Moi j'ai que l'instru (officiel). Tu peux peut être en extraire la voix si tu fais une inversion de phase entre la version originale et la version instru...

Sur les conseils de John_Sharks, je suis allé voir www.acapellas4u.co.uk c'est pile ce qu'il me fallait... Merci beaucoup pour ce lien !!!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

bah tu va sur youtube tu cherches ta chanson acapella et après tu vas sur video2mp3 tu tapes l'url de ta video et sa télécharge ta bande son :)