Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acapellas

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 328 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Acapellas
Bonjour à tous,

Je poste une petite requête pour collecter des sites permettant de télécharger des versions acapella des chansons (j'entends par la uniquement la voix du chanteur), pour pouvoir faire des covers :D:

D'ailleurs, si quelqu'un a le vocal de Time is Running Out (Muse), je suis preneur :aime:

Merci d'avance ^^
2
Salut,

T'as www.acapellas4u.co.uk/ ou tu as pas mal de trucs en tous genre (acap, instru, remix etc...)

Paix
3
Le seul que je connaissais ;) Mais pour TIRO, personne ne l'a ? J'ai pas réussi à la trouver (et c'est pas faute d'avoir cherché)
4
Moi j'ai que l'instru (officiel). Tu peux peut être en extraire la voix si tu fais une inversion de phase entre la version originale et la version instru...
5

Sur les conseils de John_Sharks, je suis allé voir www.acapellas4u.co.uk c'est pile ce qu'il me fallait... Merci beaucoup pour ce lien !!!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
bah tu va sur youtube tu cherches ta chanson acapella et après tu vas sur video2mp3 tu tapes l'url de ta video et sa télécharge ta bande son :)