Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2011 à 12:37:05boucles et sons gratuits sur site beta
Salut à tous!
J'ai compilé sur bandcamp quelques boucles et samples sympas.
La plupart des 'samples packs' sont maintenant en téléchargement gratuit (tapez '0' pour le prix), ou en échange d'une donation libre. Bandcamp limite les 'free downloads' à 200 par mois.
Comme je commence juste, les critiques/suggestions quant au fonctionnement du site sont les bienvenus!
Je te dirais ce quej'en pense, mais j'aime beaucoup les readymix 2&3
Bien que je n'arrive qu'à 7mo avec le 2 ( et pas de dossier de wav's ... )
Tu fais çà avec quoi ... ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
jtauban
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/08/2011 à 16:00:28
Oups... oui le readymix02 était incomplet sur le site. Je refais un upload, et tu devrais pouvoir le télécharger dans quelques minutes! Merci de m'avoir signalé cela!
Je travaille sur protools, live, wavelab et acid, et beaucoup d'instruments de toutes sortes.
Merci encore!
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/08/2011 à 01:05:07
C'est bon ... c'est remplacé ... je pense en mettre qq uns dans une de mes machines préférées ... !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
jtauban
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 14/08/2011 à 02:27:22
Cool! Je te souhaite une bonne inspiration et du bon groove!
Je prépare le 5eme 'construction kit' pour le 15 aout, du bon funk bien gras avec whawha, rhodes, hammond, drs et basse. Je dois encore éditer et exporter les boucles, voilà une très courte démo:
Voilà le 5eme 'construction kit' est disponible, et j'ai aussi un petit kit, moins de 5MB, avec 113 claps 'organiques' bien utile pour ceux qui font leurs propres beats!
le site est encore en rodage, mais semble bien parti...