Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un son genre peluche ou mobile.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche d'un son genre peluche ou mobile.
Messieurs dames bonjour,

Je cherche un son type celui qu'on trouve sur les peluches sur lesquelles on tire une ficelle pour faire de la musique, ou un son de mobile, qui tourne au dessus du lit des bébés.

Si quelqu'un a des idées de l'endroit où c'est trouvable, merci de m'aider.
Ceci n'engage évidemment que moi...
2
Tu fais une mélodie bien naïve avec un son de xylo que tu crades bien et voilà.
3
Toys'r us :mrg:
4
N6> Faut que ça ressemble vraiment, parce que c'est pour coller sur des images, donc faut pas de l'à peu près... Cela dit si je trouve rien c'est ce que je ferai.

Sylvainb> Merci......................................???
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Sérieux c'est vraiment simple à faire.
6
Ben sans doute, mais j'ai pas de matos, donc ça complique pas mal les choses, faut que j'aille faire mes prises ailleurs, c'est le bordel.

Je te remercie, c'est ce que je ferai si je trouve rien, mais si je choppe un son tout clean direct, c'est vraiment plus pratique...
Des idées?
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
Honnetement tu prends un sequenceur vst freeware, un vst qui fait des simili sons de xylo freeware, un truc style bitcrusher ou grungelizer en freeware aussi.

Tu chopes tout ça sur le topic "plugs in gratuits"

Je dirai 30min. en tout et pour tout

C'est pour un taf ?
8
C'est pour coller sur 3 secondes du film d'un ami, donc faut pas que j'ai quelque un son long mais pas terrible, mais quelque chose de super efficace et assez court.
De plus, mes connaissances me permettent de traiter un son dans une optique de fidélité, donc ça risque de me prendre des plombes de transformer un son différent.
Je connais pas les effets, en dehors des réverb et autres delay... :??:
Ceci n'engage évidemment que moi...
9
Ok je capte, bon je vais voir si j'ai un truc et je te dis ça.
10
Merci beaucoup. :bravo:

D'autres personnes qui ont des idées???
Ceci n'engage évidemment que moi...