Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?
Je suis tomber par hasard sur ce CD à sampler au format Akaï de chez Easwest, la démo m'a mis par terre au niveau réalisme pour des solos à faire sur de la compo de musique de film...

Je vous laisse juger par vous même>>
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=QLRIAK

Quelqu'un l'a déjà utilisé??
Est-ce un CD ou le pêut avoir la liberté de jouer ce que l'on veut ou n'y a t-il que des boucles?...

Afficher le sujet de la discussion
21
Yeah, neil nous a promis une démo pour ce soir :fete:
22
23
Bonjours les potos>

Houla les zenfants....Ce n'est pas une compo perso, c'est juste pour me faire la main avec ce CD RARE INSTRUMENT...J'y ai mis mon âme mais elle n'est pas terminée...

Bon voili>
DUDUK OF DREAM

24
C'est tres joli Neil.
On sent qu'il faut encore remplir certains vides, qu'il y a de l'espace à utiliser mais, même en l'état, c'est tres agréable. Ca m'a fait penser à Loreena Mckennit.

Sinon, pour ce qui est des instruments et de leur son. Ras, si ce n'est comme un léger souffle sur certains. En fait, pas vraiment un souffle, mais une légère imprécision. Toutefois, c'est suffisament peu important pour que je n'arrive pas à l'expliquer. Au niveau destimbres, je trouve cela vraiment impressionant. Ca me fait baver sur mon clavier.
Je pense que tu as fait un tres bon achat, surtout pour de la Bo.
Quand je pense que j'avais acheté un Cd akai dédié aux musiques celtes sans faire gaffe avant et que je me suis retrouvé avec des boucles (bref, ça ne m'intéresse pas). Ce logiciel à 130E, ça devient intéressant.

Et bon taf Neil. :boire:
25
En fait, c'est le cuivre du début qui me plait moyennement. Mais je ne suis pas fan des cuivres déjà à la base. C'est celui-ci que je trouvais un poil bizarre.
26
Je reprecise les instrus utilisés pour ton track Neil:

Citation : En gros>Nappe:ATMOSPHERE/Voix:Voice spectralII/Taiko, Gong chinoise, Duduck et Whisle (Les vents):RARE INSTRUMENT/Choeur:EWQLSO.

27
Merci mister Carotte!! :boire:

Les CDS m'ont couté 180 Euros au lieu de 499 Euros.D'ailleurs, pour le tarif plus chère, c'est un poil trop chère justement...Je sais que c'est un boulot de TITAN pour enregister tout (Merci Nick Phoenix!) mais il n'y a pas beaucoup d'instrument mais la qualité des samples sont là, c'est imparable! :bravo:
28
COOL !
Ca sonne vraiment bien. On a l'impression de faire un petit voyage .
Dis moi tu as utilisé des boucles ou tu as tout joué comme un grand ?
29

Citation : Dis moi tu as utilisé des boucles ou tu as tout joué comme un grand ?

Heu...Malgrés ma taille comme un grand :oops:
>Justement, le CDS propose des "pacths" qui te permettent de jouer en MIDI et de déclencher en live des variations avec des "keys change" qui va faire varier l'articulation suivant ce que l'on veut faire, mais il faut le manier...C'est assez chaud!
30
Oui je vois tout a fait.
en effet ca doit etre bien reloud.

C'est dommage moi je voyais plus des sons a la dead Can Dance . (pas ta compo mais les samples des 3 cds)