"RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?
- 50 réponses
- 8 participants
- 2 035 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 22:10:35"RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?
Je suis tomber par hasard sur ce CD à sampler au format Akaï de chez Easwest, la démo m'a mis par terre au niveau réalisme pour des solos à faire sur de la compo de musique de film...
Je vous laisse juger par vous même>>
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=QLRIAK
Quelqu'un l'a déjà utilisé??
Est-ce un CD ou le pêut avoir la liberté de jouer ce que l'on veut ou n'y a t-il que des boucles?...
Je vous laisse juger par vous même>>
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=QLRIAK
Quelqu'un l'a déjà utilisé??
Est-ce un CD ou le pêut avoir la liberté de jouer ce que l'on veut ou n'y a t-il que des boucles?...
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 30/12/2004 à 00:29:45
Yeah, neil nous a promis une démo pour ce soir
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 30/12/2004 à 00:34:43
D'où mon flag.
Anonyme
521410
23 Posté le 30/12/2004 à 00:44:32
Bonjours les potos>
Houla les zenfants....Ce n'est pas une compo perso, c'est juste pour me faire la main avec ce CD RARE INSTRUMENT...J'y ai mis mon âme mais elle n'est pas terminée...
Bon voili>
DUDUK OF DREAM
Houla les zenfants....Ce n'est pas une compo perso, c'est juste pour me faire la main avec ce CD RARE INSTRUMENT...J'y ai mis mon âme mais elle n'est pas terminée...
Bon voili>
DUDUK OF DREAM
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/12/2004 à 01:00:44
C'est tres joli Neil.
On sent qu'il faut encore remplir certains vides, qu'il y a de l'espace à utiliser mais, même en l'état, c'est tres agréable. Ca m'a fait penser à Loreena Mckennit.
Sinon, pour ce qui est des instruments et de leur son. Ras, si ce n'est comme un léger souffle sur certains. En fait, pas vraiment un souffle, mais une légère imprécision. Toutefois, c'est suffisament peu important pour que je n'arrive pas à l'expliquer. Au niveau destimbres, je trouve cela vraiment impressionant. Ca me fait baver sur mon clavier.
Je pense que tu as fait un tres bon achat, surtout pour de la Bo.
Quand je pense que j'avais acheté un Cd akai dédié aux musiques celtes sans faire gaffe avant et que je me suis retrouvé avec des boucles (bref, ça ne m'intéresse pas). Ce logiciel à 130E, ça devient intéressant.
Et bon taf Neil.
On sent qu'il faut encore remplir certains vides, qu'il y a de l'espace à utiliser mais, même en l'état, c'est tres agréable. Ca m'a fait penser à Loreena Mckennit.
Sinon, pour ce qui est des instruments et de leur son. Ras, si ce n'est comme un léger souffle sur certains. En fait, pas vraiment un souffle, mais une légère imprécision. Toutefois, c'est suffisament peu important pour que je n'arrive pas à l'expliquer. Au niveau destimbres, je trouve cela vraiment impressionant. Ca me fait baver sur mon clavier.
Je pense que tu as fait un tres bon achat, surtout pour de la Bo.
Quand je pense que j'avais acheté un Cd akai dédié aux musiques celtes sans faire gaffe avant et que je me suis retrouvé avec des boucles (bref, ça ne m'intéresse pas). Ce logiciel à 130E, ça devient intéressant.
Et bon taf Neil.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 30/12/2004 à 01:03:44
En fait, c'est le cuivre du début qui me plait moyennement. Mais je ne suis pas fan des cuivres déjà à la base. C'est celui-ci que je trouvais un poil bizarre.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/12/2004 à 01:07:36
Je reprecise les instrus utilisés pour ton track Neil:
Citation : En gros>Nappe:ATMOSPHERE/Voix:Voice spectralII/Taiko, Gong chinoise, Duduck et Whisle (Les vents):RARE INSTRUMENT/Choeur:EWQLSO.
Anonyme
521410
27 Posté le 30/12/2004 à 01:18:08
Merci mister Carotte!!
Les CDS m'ont couté 180 Euros au lieu de 499 Euros.D'ailleurs, pour le tarif plus chère, c'est un poil trop chère justement...Je sais que c'est un boulot de TITAN pour enregister tout (Merci Nick Phoenix!) mais il n'y a pas beaucoup d'instrument mais la qualité des samples sont là, c'est imparable!
Les CDS m'ont couté 180 Euros au lieu de 499 Euros.D'ailleurs, pour le tarif plus chère, c'est un poil trop chère justement...Je sais que c'est un boulot de TITAN pour enregister tout (Merci Nick Phoenix!) mais il n'y a pas beaucoup d'instrument mais la qualité des samples sont là, c'est imparable!
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 30/12/2004 à 01:19:16
COOL !
Ca sonne vraiment bien. On a l'impression de faire un petit voyage .
Dis moi tu as utilisé des boucles ou tu as tout joué comme un grand ?
Ca sonne vraiment bien. On a l'impression de faire un petit voyage .
Dis moi tu as utilisé des boucles ou tu as tout joué comme un grand ?
Anonyme
521410
29 Posté le 30/12/2004 à 01:21:10
Citation : Dis moi tu as utilisé des boucles ou tu as tout joué comme un grand ?
Heu...Malgrés ma taille comme un grand
>Justement, le CDS propose des "pacths" qui te permettent de jouer en MIDI et de déclencher en live des variations avec des "keys change" qui va faire varier l'articulation suivant ce que l'on veut faire, mais il faut le manier...C'est assez chaud!
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/12/2004 à 01:25:01
Oui je vois tout a fait.
en effet ca doit etre bien reloud.
C'est dommage moi je voyais plus des sons a la dead Can Dance . (pas ta compo mais les samples des 3 cds)
en effet ca doit etre bien reloud.
C'est dommage moi je voyais plus des sons a la dead Can Dance . (pas ta compo mais les samples des 3 cds)
- < Liste des sujets
- Charte