Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 22:10:35"RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?
Je suis tomber par hasard sur ce CD à sampler au format Akaï de chez Easwest, la démo m'a mis par terre au niveau réalisme pour des solos à faire sur de la compo de musique de film...
Je viens de les recevoir, ce qui est bien c'est que beaucoup de patchs, il y a des "keys" qui permettent changer l'articulation du program...Il y du pur délir dans des flûtes chinoise>>>WOW!!!Mais il se sont trompé chez Samplezone.com, il me l'on envoyé en GIGA, heureusement que KOMPAKT puisse les lire>>>
Ah, j'attends avec impatience que tu nous ponde un morcif.
Tiens au fait : j'ai résolu mon problème d'export audio, en réglant dans Kontakt de très faibles buffers et préchargement : du coup il me reste un peu de RAM pour faire le bounce final.
Je met donc mon nouveau morceau en ligne, qui s'appelle Charriote. Tu me diras ce que tu en penses. Pour l'instant, je le trouve un peu brouillon, mais pas mal de gens l'aiment bien autour de moi. Enfin, les amis ... ben c'est des amis quoi !...
Sinon, j'ai changé un peu "les nains", mais cette fois, j'ai les gongs et cymbales qui sont coupés, faudra que je le refasse, peut-être ce soir ...
Je me suis achete une toute petite variante des rares instruments,le cd prosamples ethnic instrument (vol 31).Il y a peu d'instruments mais ils sont vraiment pas mal et pour 49 euros,c'est correct.
J'utilise cette banque avec machfive qui les convertie tres bien.