Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 1 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "RARE INSTRUMENT">Vous connaissez?
Je suis tomber par hasard sur ce CD à sampler au format Akaï de chez Easwest, la démo m'a mis par terre au niveau réalisme pour des solos à faire sur de la compo de musique de film...

Je vous laisse juger par vous même>>
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=QLRIAK

Quelqu'un l'a déjà utilisé??
Est-ce un CD ou le pêut avoir la liberté de jouer ce que l'on veut ou n'y a t-il que des boucles?...


Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le coup de l'image cd, c'est ce que je fais avec mes cd akai avec sampletank :oops: (je sais c 'est pas top mais simple d'utilisation)

pour la promo de rare c 'est sur le site de prosamples..la pub qui est juste à gauche du thread :clin:
12

Citation : pour la promo de rare c 'est sur le site de prosamples..la pub qui est juste à gauche du thread

hé hé....
Par contre ils sont fermés jusqu'au 4 janvier..

>Robi, je charge mes CD akaï avec KOMPAKT, pas EWQKSO....Tu ne peux pas le faire avec ce dernier!



JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13
Je viens de les recevoir, ce qui est bien c'est que beaucoup de patchs, il y a des "keys" qui permettent changer l'articulation du program...Il y du pur délir dans des flûtes chinoise>>>WOW!!!Mais il se sont trompé chez Samplezone.com, il me l'on envoyé en GIGA, heureusement que KOMPAKT puisse les lire>>>
14
Ah, j'attends avec impatience que tu nous ponde un morcif.
Tiens au fait : j'ai résolu mon problème d'export audio, en réglant dans Kontakt de très faibles buffers et préchargement : du coup il me reste un peu de RAM pour faire le bounce final.
Je met donc mon nouveau morceau en ligne, qui s'appelle Charriote. Tu me diras ce que tu en penses. Pour l'instant, je le trouve un peu brouillon, mais pas mal de gens l'aiment bien autour de moi. Enfin, les amis ... ben c'est des amis quoi !...
Sinon, j'ai changé un peu "les nains", mais cette fois, j'ai les gongs et cymbales qui sont coupés, faudra que je le refasse, peut-être ce soir ...

A bientôt


15
:bravo: :bravo2: :bravo:
Super Robi, je vais de ce pas écouter>>>>C'est vrai que c'est galère le réglage des buffers...

:boire:
16
Je me suis achete une toute petite variante des rares instruments,le cd prosamples ethnic instrument (vol 31).Il y a peu d'instruments mais ils sont vraiment pas mal et pour 49 euros,c'est correct.
J'utilise cette banque avec machfive qui les convertie tres bien.

voila

nico
17
Salut Naro,
Ils sont sous quel format?
18
2cd dont 1 en audio et akai et le 2cd en aiff,exs24,halion et wav.
J'utilise le format akai que je convertis au format de machfive
19
OK>>>
20