Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Xpansion Tank 2 Series
Photos
1/1
IK Multimedia Xpansion Tank 2 Series

réactions à la news [NEWS] Nouvelles banques de son pour SampleTank 2.5

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 3 434 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Nouvelles banques de son pour SampleTank 2.5
IK Multimedia annonce la disponibilité de 30 nouvelles bibliothèques sonores Xpansion Tank 2 pour le sampler SampleTank 2.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
le site est trop mal fait, on arrive meme pas a acceder aux banques pour savoir le choix que l'on a et les entendre
vous y arrivez vous?

www.jerome-lifszyc.com

12
Sauf erreur de ma part, tu as la liste et qq samples à écouter ici :
https://www.ikmultimedia.com/xpansiontank/loops/
https://www.ikmultimedia.com/xpansiontank/multisamples/
13
merci mister c'est bien ici que ca se trouve

www.jerome-lifszyc.com

14
Savez-vous si ST 2.5 peut lire les samples d'un CD au format akai ?
15
Oui pour les samples, mais je ne sais pas si il sait lire le CD lui même.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 17:06:48 ]

16
Citation de : luciolis
La version XT a 20% des samples de la version complète, et tu en rajoute pas mal avec les 5 banques. Donc au niveau poids total tu es un peu près au même.
A peu près au même poids, mais pas la même qualité. J'ai eu l'occasion de tester la version XL et honnêtement il n'y a aucune comparaison. Le piano de 13Mo cd la version XL sonne 100 fois mieux que celui à 130Mo de la collection Piano.
D'ailleurs le piano à 13 Mo est fourni dans les démos, faites le test et vous verrez.
17
Le giga de sample inclu dans le module XT a la base, c'set de la bonne? Ca vien d'ou?
18
Oui ça vient des version XL, quelques un des Xpension, Soniksynth, Mook, Microslave.
Dans ces sonorités là il y en a vraiment d'excellentes.

19
Ptin à ce rythme là, on va bien finir par avoir un 7e!!!! Je sais pas trop ce que je vais prendre... Pour l'instant j'ai cinematik, strings, hip hop, omnisynth, sampleOB, world... Je pense que je vais hésiter entre la basse et electronic drums...
20
Moi j'hésite entre Electronic Drums (j'en ai déjà des pelles) et Voices (j'en ai pas et j'en aurai peut être besoin), quelqu'un pour m'éclairer sur la qualité de ces deux banques ? Elec Drums est vraiment bien ?