Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Xpansion Tank 2 Series
Photos
1/1
IK Multimedia Xpansion Tank 2 Series

Sujet [NEWS] Nouvelles banques de son pour SampleTank 2.5

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 3 352 vues
  • 10 followers
1 [NEWS] Nouvelles banques de son pour SampleTank 2.5
IK Multimedia annonce la disponibilité de 30 nouvelles bibliothèques sonores Xpansion Tank 2 pour le sampler SampleTank 2.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais sous peu me le commander... Ca vaut le coup pour 39euros, plusieurs banques de sons! On verra combien exactement dans 47jours Déjà 3!
Par contre les extraits ne sont pas très évocateurs, et moins bon que les extraits de l'équivalent de chez Native Instruments à mon gout...

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 16:26:20 ]

3
Le Group Buy cartonne (2194 inscrits) : Déjà 4 banques pour le prix d'une... et bientôt une 5ème.
Comme il reste 31 jours, il y a de fortes chances que ça aille même encore plus loin.

Certes, on est pas dans la même catégorie que Kontakt, mais les avantages de ces banques sont nombreux : Utilisation mémoire réduite (chargement plus rapide), édition très simple, sons variés et dans l'ensemble bien programmés. Le rapport qualité prix est sympa au prix normal, mais là ça devient très fort !

4
Et ça y est on est à 5... Je l'ai acheté, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester tout ça. Et puis je ne suis pas totalement sûr de ce que je veux comme banque! Si on arrive à 6, c'est bon, mais si on reste à 5, va falloir que je me décide sur quoi laisser de côté
5
Salut à tous,

j'aimerais en bébéficier (d'accord j'ai lu un peu en diagonale), pour 39 euro je bénéficie de Sampletank 2.5 + 5 banques ou seulement des banques et je dois acheter le sampleur ?

Si je dois acheter sampletank 2.5 séparément, je le ferai, je vais voir combien il coûte déjà...

A+ merci




6
rhum, j'ai rêvé je crois bien que ça me coûtera 339 euro pour en bénéficier, je suis tenté !!!
7
Non, pour 39euros (plus des taxes), t'as le lecteur sampletank 2.5 XT qui est inclus, plus 5 banques.
8
C'est de la balle alors !!! Mais j'aurais peux etre beaucoup moins de samples à lire que si j'achetais le sampleur non ?

Merci pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 15:31:33 ]

9
La version XT a 20% des samples de la version complète, et tu en rajoute pas mal avec les 5 banques. Donc au niveau poids total tu es un peu près au même.
10
Ok merci, j'achete !!!!!! C'est de la balle ce group buy !!!!  icon_aime.gif