Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia Xpansion Tank 2 Series
(2)
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia Xpansion Tank 2 Series

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xpansion Tank 2 Series ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 5 pour le prix d’un chez IK Multimedia

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 559 vues
  • 6 followers
5 pour le prix d’un chez IK Multimedia
IK Multimedia annonce une offre “XT 2 Group By” immanquable jusqu’au 31 mai 2010, qui vous permet de bénéficier de cinq de ses dernières banques Xpansion Tank 2 pour le prix d’une.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Un petit effort les gars, j'en ai déjà 5 icon_razz.gif ! J'avais eu la chance d'acheter un seul soft Amplitube et tous les autres offerts l'année dernière icon_bravo.gif !

salut conclusion combien ca coute les 5 merci de r salutationsss
Va voir tu auras toutes les infos. En fait, tu achètes un soft à 40€ et 4 autres te sont offerts dans la foulée, au choix bien évidemment.
Allez on achète! on achète! mrgreen

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

bonjour,si je comprend bien il suffit de prendre le "Xpansion Tank 2 Multibox " et ensuite on telecharge ce qui se trouve dans la liste ici>>  https://www.ikmultimedia.com/xpansiontank/multisamples/ et ici > https://www.ikmultimedia.com/xpansiontank/loops/

alors une autre question,je possede deja bpm de chez motu,est ce que c'est vraiment utile que je craque pour l'offre 5 pour 1?
5 seulement pour l'instant icon_wink.gif !
On en est a 6 maintenant, et parti comme c'ets ya des chances d'arriver a 7! Je vais sans doute m'y mettre aussi!
Au fait, que vaut le giga de son inclu dans sampletank xt? c'est de la bonne?
C'est reporté jusqu'au 6 juin et on en est à 7 pour le prix d'un mrgreen !
8 pour le prix d'une! bravo

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

dommage que personne ne  reponde au question