Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicrow Golden Ensembles 2 for Reaktor
Photos
1/2
Musicrow Golden Ensembles 2 for Reaktor

Autre CD & Banque de sons de la marque Musicrow

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet [News] Musicrow Golden Ensembles 2 pour Reaktor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
1 [News] Musicrow Golden Ensembles 2 pour Reaktor
Musicrow sort une collection de 38 ensembles pour Reaktor de Native Instruments avec des synthés et autres instruments, des générateurs de son, des processeurs et des outils de sounddesign.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors quelqu' un le possede?

Est ce que cela vaut le coup pour un possesseur de kore komplete5?

Entre les ensemble sur le site NI, et ceux fournie d' origine y' a déja de quoi faire, non?
3
Oui, je posséde déjà la version antérieure et ces ensembles sont sympathiques mais ne vont pas plus loin que ceux fournis d'usine.
<effectivemment, l'on trouve des choses beaucoup plus exotiques dans la banque d'utilisateurs Native _
4
Très bien merci.
5
Finalement , j'ai quand même fais un effort afin de découvrir la nouveauté de l'ensemble (Cobra) et j'ai bien fait compte tenu du faible prix de cette Update.
Cobra est donc nettement plus recherché que les autres ensembles mais je maintiens qu'il y a encore mieux en recherchant dans la librairie précédemment citée. C'est aussi ensuite une question de goût !