Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de recevoir ce Bundle sonore surtout destiné aux Applications Kore Player et KORE 1 & 2 _
Librairie de qualité mais donc l'installation est peu intuitive ; finalement Native Instruments est revenu à leur vieille méthode du N° de série à copier puis à inclure dans des cases, comme avant la sortie de leur Service Center.
Un fichier Read me et un manuel de 18 pages se trouvent une fois que l'on a compris, pigé ce vieux mécanisme d'autorisation _
Cela n"enléve rien à la qualité de la banque sonore mais l'on y trouve des sons de Minimoog, MemoryMoog, Crumar, Roland EP-10 & EP-20, Yamaha CP11, miniKorg 700, Logan String Melody II et diverses boites à rythmes de l'époque que sont les TR 808, 909 et CR-78, DMX Oberheim, DrumTracks Sequential Circuits, LinnDrum _
L'ensemble est donc réparti sur les 135 KORESounds que j'ai trouvé dans KORE 2 une fois le tout installé.
Mais d'où proviennent ces 1000 sons évoqués dans l'annonce de sortie de ce produit ?
Peut-être veut-on parler des formes d'ondes logés à l'intérieur des KORESounds car l'ensemble pèse plus d'1 Go _
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 12:48:12 ]
Joka Production
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/05/2012 à 23:00:57
Bien lbonjour,
J'ai apris que retro kontakt machine était téléchargeable gratuitement après l'achat de komplete 8 sur le site de Native instrument !
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? je ne trouve pas le liens en question sur le site.
Bien à vous
0
http://www.joka-production.com
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/08/2012 à 21:41:37
Bonsoir, je ne sais pas si t'as demande est toujours d'actualité, mais pour ma part, j'ai reçu un mail avec un lien de téléchargement avec la licence d'activation après avoir effectué l'achat, impec !
Le son est vraiment bon.
David.
0
Anonyme
5Posté le 26/07/2020 à 12:49:22
Peut-être accessible depuis son compte Native Instruments ? En tout cas, actuellement cela doit se dérouler avec Native Access _