Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Our House
Photos
1/1
Native Instruments Our House

Autre CD & Banque de sons de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Native Instruments vous offre Our House pour Massive X

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 806 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Native Instruments vous offre Our House pour Massive X
native-instruments-our-house-299930.png
Si vous possédez le synthétiseur virtuel Massive X, alors vous pouvez récupérer gratuitement cette nouvelle expansion de Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh... Comment dire.. Alors c'est gentil c'est gratuit.. mais si c'est les sons de la démo du teaser là. Et ben je passe mon tour. Courage à tous.
3
Néanmoins, cette bande sonore correspond bien au nom de cette Librairie . :o:

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 11:33:12 ]

4
Et pour ceux qui ont Absynth, une nouvelle mise a jour avec 200 preset en plus ;-)
merci native !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

5
x
Hors sujet :
Oui, j'ai transmis cette info via la suggestion d'une News ainsi que pour une update récente de KONTAKT mais ça a du mal à paraître
6
En effet les sons présents dans la démo ne sont pas trop ma came.
Cependant c'est gratuit et bien typé pour qui compte produire de la dance et de la house.

Merci Native!

....Avec Plaisir.

7
Citation :
Euh... Comment dire.. Alors c'est gentil c'est gratuit.. mais si c'est les sons de la démo du teaser là. Et ben je passe mon tour. Courage à tous.

C'est extraordinaire ces forums, faut que çà ronchonne !!!
8
Citation de Aeterna :
Citation :

C'est extraordinaire ces forums, faut que çà ronchonne !!!

Elle est belle la libertée d'expression :mrg:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .