Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toutes façons, en ce qui me concerne "dé-aime" dés que j'ai les liens (et je retourne à mon compte sans ami, sans infos, avec un pseudo mais nécessaire pour avoir les infos de ma fac
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 08:42:35 ]
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 13/05/2011 à 01:55:43
ca promet des loops creatives... en tout cas toujours aussi geniaux les vsts des ohmforce
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18Posté le 13/05/2011 à 06:04:36
Citation :
Pourquoi ça ne le serait pas ?
parce qu'on ne peut pas tout distribuer comme ça n'importe comment, et que si ils sont sur fb, c'est qu'il y a une raison (contrepartie). C'est comme pour la musique, le detenteur des droits, et uniquement lui, choisit les moyens de diffusion. sinon, c'est du piratage, meme de freeware.
0
Dge Be
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 13/05/2011 à 07:32:25
Merci Jonathan
D'accord avec Silicon Machine Extended, mais trop de Pb avec Fb
0
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 13/05/2011 à 09:25:22
Idem pour moi " j'aime " pas Facebook , j'ai viré ( ouais je suppose qu'ils n'ont rien gardé ...) mon compte depuis longtemps donc c'est mort !
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )