Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohms Masters
Photos
1/1
Ohm Force Ohms Masters

Autre CD & Banque de sons de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Ohm Force et Loopmasters

• 61 réponses
  • 27 participants
  • 7 020 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Ohm Force et Loopmasters
Le freeware de cette semaine est un peu particulier, car deux marques se sont associées pour nous fournir gratuitement un pack de boucles audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, c'est pas compliqué ce truc.
Pour obtenir les boucles, tu clickes sur le lien 'J'aime' et hop ! tu es comptabilisé dans leur fan-list.
Ca permet de compter aux marques de compter leurs brebis ;)

Et aussi de pouvoir faire des communications groupées via facebook. En contrepartie, on est payé avec des loops !
22
Pour ceux qui n'ont pas de compte facebook et qui n'en veulent pas (ce que je comprend très bien), rien ne vous empêche d'en créer un bidon juste le temps de télécharger le pack puis de supprimer le compte...

http://www.myspace.com/pytoodubmusic

23
ouais, et si possible avec un nom bien perrav' qui apparaîtra dans la fan list des deux marques :-D
24

Au secours, facebook est en train de remplacer tout le web !

Je suis interressé également par le pack sans facebook.

25

Des bouuucles! J'en veux!

... au fait, ça donne quoi pour ceux qui ont écouté?

http://soundcloud.com/mushinsounds

26
creez vous un compte bidon.. avec une adresse yopmail

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

27
pour les allergiques au facebook

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

28

Je refuse le principe même de remplacer une vraie page web par un profil FB.

29

c'est moche mais c'est ça la mondialisation...

on te tend des pièges en permanence...

ils complotent dans l'ombre pour arriver à atteindre ton porte-monnaie.

et tous les moyens sont bons pour y arriver.

ps: vous ne ratez pas grand chose avec cette banque de samples... rien de transcendant, loin de là.

30
Citation :
Je refuse le principe même de remplacer une vraie page web par un profil FB.

oui mais on s'en fout de ton avis (sauf si c'est toi qui te mets a distribuer des boucles). La le deal il est clair, les mecs te donnent des boucles, c'est le fruit d'un travail, qui te serait vendu sinon. En échange, ils veulent ton contact, ça permet de mesurer l'impact et surtout après de communiquer en viral pour trois fois rien (hormis le cout des boucles). Vous ne souhaitez pas rentrer dans le grand marché, vous refusez facebook, soit, mais respectez les mecs qui donnent ces boucles, et ne fauchez pas leur travail, vivez simplement sans facebook... et sans ces boucles.

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 20:16:33 ]