Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Synergy
Photos
1/2
Sample Logic Synergy

Autre CD & Banque de sons de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sample Logic Synergy, quelqu'un connaît, utilise?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 217 vues
  • 5 followers
1 Sample Logic Synergy, quelqu'un connaît, utilise?
Cet instru a l'air assez exceptionnel, est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ou entendu?
2
Non, j' ai pas l' argent, par contre les démos sur le site sont époustouflantes.

ça défit l' imagination.

Le jours ou j' arriverait a ce niveaux, je m' estimerait satisfait de moi meme.
3
Selon la demo du site :

Perso, je trouve que l'ensemble ne sonne pas terrible. assez peu dynamique. Beaucoup de son que l'on a tous déjà (moyennant un filtre et une disto) pour 18 Go je m'attendais à quelque chose de moins "synthé Roland"

Le tout sonne plutot années 80 (eric Serra un peu) En fait on dirait une ENORME banque générale midi...

Deçu en fait...
4
Mouais mais après avoir entendu les démos ça à l'air de se démarquer de la tonne de banques de sons disponibles sur le marché...
Pour du sound design/ambiant je pense que ça vaut ses 200 euros
5
Pas trés convaincant tout ça ,sons noyés dans une tonne de réverbe cathédrale ,évidemment ça prends tout de suite une certaine ampleur ,moi j'aurais voulu des sons secs ,c'est comme ça que l'on se rend compte de la qualité des sons ,
6
Aprés une seconde écoute ,je n'ai toujours pas changé d'avis ,et en plus tout ce qui est dans le bas du spectre ,basse ,kick ,etc..brille par son absence
Ouais décidement ,cette pléthore de banques de sons ,ça gonfle ,sur 17 gigas combien j'en utiliserais ,encombrement d'ordi ,c'est tout
en fait ,les mecs ont toujours pas compris qu'ils feraient mieux de nous sortir un seul instru par soft avec le son d'une seule marque ,une basse fender,une freetless, une caisse claire ,une flute , chaque note échantillonnée à 3 ou 4 vélocités et avec les articulations propres à l'instu concerné ,glissé ,vibrato ,frappe ,bend etc...comme on le fait pour les pianos par exemple
Il n'y a que Real Strat qui se rapproche assez de ça ,si on est guitariste ,et que l'on programme en conséquence ,on arrive à bluffer n'importe qui
600 Mo de samples ,ça me semble raisonnable et un soft dédié à un seul instru à 150€ ou moins ,à la portée de chacun .
Je réve d'un soft avec des samples de cantatrice ,c'est pourtant pas bien compliqué ,j'me débrouille avec des échantillons ramassés par çi par là mais quel galére pour assembler tout ça alors que ça pourrait étre si simple
7
Je l'ai commandé pour une utilisation musique à l'image, j'avais besoin d'une grosse "general midi" un peu sound design, efficace à l'utilisation. J'ai regardé du côté de chez East West et du colossus, mais leur son ne me plait pas du tout.
Synergy semble être adaptée à ce que je recherche.

Je vous dis ce qu'il en est quand je l'aurai reçu, avec test et avis à l'appui.

En tout cas première déconvenue:

299$ le soft, mais quand on passe commande, à cela se rajoute 82$ de "shipping", frais de livraison + taxes tarif monde. :??:

Donc 380$, soit 255€...
8
Aie
9
Deuxième déconvenue:
Je regarde mon relevé de compte
Prix de Synergy: 272€ + 7€50 de frais de carte bancaire...

Résultat des courses: 280€.

:fache2:

A noter sur Best Service, il est affiché à 249€ttc sans frais de ports (gratuits en dessus de 50€, donc 249€ ttc au final)

:nawak:

J'ai été un peu trop pressé sur ce coup là, alors ne faites pas comme moi, achetez le sur best service...
10
Commandé le 12, reçu le 15. En direct des USAs.

Ca va plutôt vite...

Faut juste que j'achète un nouveau PC zick spécial DAW, car ma carte mère a cramée le 12... septembre :??: