Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[Edit] Ah, tu m'intéresses également, Yanos...
Tu veux dire que tu as un fichier qui regroupe tous les fichiers compressés d'origine ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
7Posté le 05/03/2005 à 14:37:43
Comme par magie, c'est le seul fichier de G Town qui me reste.
Par contre je pense que je l'avais déjà dézipper pour n'en sortir que les fichiers wave (je t'avoue que je ne me rappele plus!).
Et là je viens de le zipper et ça fait 20 mega. Je ne sais pas si c'est ça qui t'interresse!
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/03/2005 à 14:40:54
Ben, il contient quels fichiers, ton zip ?
Genre si y'a pas le .gig ou .nki, ça va être chaud, quoi...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/03/2005 à 14:43:05
Pourquoi tu veux récupérer le gig Milk, à priori les samples extraits sont de même qualité que ceux contenus dans le gig, la seule différence qui pourrait exister est au niveau de l'instrument où les articulations gigas ne sont pas toujours reprises correctement dans un nki, mais les samples...
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/03/2005 à 14:43:32
Ben oui, c'est bien ce que je pensais, je n'ai gardé que les .wav