Oui Gamin en décembre de l'année dernière ils ont donnés la TR 808 j'ai mis 24H pour trouver un créneau pour le télécharger...
Il y a la même chose chez Arturia quand il offre leurs FX de Noël...
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 18:56:53 ]
THOMAS charette
14739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/12/2023 à 20:18:13
Ça lorgne un peu du côté de Alessandro cortini , assez profond et saturé , electro ambient à la fois planant et un peu dark . J aime beaucoup . Je trouve ça pas compliqué à exploité mais c est assez typé oui , sans être extrêmement radical .
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 20:18:37 ]
nan3200
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/12/2023 à 08:53:52
beau cadeau ! merci UVI et Merci AF.
MAIS il faut se taper l'infernal, nul, lourd et lent uvi portal.
sans parler d'ilok.
la haine et la honte !!!
ces 2 logiciels sont si incroyablement lourds que même sur mon pc le plus récent, il faut bien trop longtemps pour les installer.
des tas d'étapes, l'obligation d’arrêter certains logiciels (vegas pro chez moi) ou e redémarrer.
se farcir cette saucissonade d'ikol (faute faite exprès) ....
il faut de la patience, vraiment !!!
mais : MERCI ! c'est vraiment un beau cadeau !
juste que les conditions d'accès sont d'un autre temps.
Bon je l'ai, c'est particulier, ça va être compliqué a exploiter
Je n'arrive pas à synchroniser le tempo de mon DAW avec celui de l'arpegiateur de ce Noctua !
Les patches de la Catégorie Sequenced sont donc difficilement utilisables _
Et pour sauvegarder un patche, faut sauvegarder un Multi ..... c'est gratuit mais il faut un minimum lorsqu'on met à disposition ces fonctions afin de pouvoir les utiliser correctement et les exploiter dans leur intégralité _
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 11:31:53 ]
THOMAS charette
14739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/12/2023 à 11:47:23
T es sous quel DAW corbo ? Je veux pas dire de connerie , je ferai un check ce soir , mais j ai pas eu l impression d un problème de synchro sous ableton
Ce plug me semble bien alléchant...
Chez moi, je m'inscris, je télécharge le UVI Portal, et c'est l'écran blanc... Je suis sur Mac, ça change du bleu Windows...
Une idée? Ou c'est juste la saturation du site?