Native Instruments Acoustic Refractions

Tous les avis sur Native Instruments Acoustic Refractions

• superkat72superkat72

Native Instruments Acoustic RefractionsPublié le 31/01/09 à 07:26
    - Quels sont les formats proposés (Wav, AIFF, Akaï, Gigasampler...)
    Format KORE uniquement, c'est dommage, je les aurait bien utilisés dans Machfive .... mais bon ils veulent vendre leur KORE machin chose.

- S'agit-il de boucles ou d'instruments samplés?
    Samples uniquement

- Les sons/instruments sont-ils réalistes et de bonne qualité?
    Excellents sons!! tout à fait dans la mouvance des sons phsychoaccoustics d'Omnisphere et les effects proposés quand on les charge dans KORE PLAYER sont assez bien choisis. (kore player, c'est la version gratuite de Kore ou on ne peut changer que les paramètres qui nous sont proposés par instrument)

- Sont-ils suffisamment variés?
    Var…
    - Quels sont les formats proposés (Wav, AIFF, Akaï, Gigasampler...)

- S'agit-il de boucles ou d'instruments samplés?
    Samples uniquement

- Les sons/instruments sont-ils réalistes et de bonne qualité?

- Sont-ils suffisamment variés?
    Variés, y'en a très "rocky" et d'autres très "glassy" ... presque glossy :-)

- Conviennent-ils à votre style de musique?
    Ils conviennent à ceux qui font de la musique! :-)

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Trois jours

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    ça va ... 69 euros bien dépensés.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    OUI.