réactions à la news Spitfire annonce la série eDNA
- 13 réponses
- 9 participants
- 2 309 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Djalks

soundgeek

D271267

Toute cette débauche technologique pour en arriver aux mêmes résultats que ceux consécutifs à l'absorption d'une boite de cassoulet William Saurien ... je suis à la fois impressionné et dubitatif ...
Les mots me manquent...

Vinnie Johnson

Pour en revenir à la news, il me semble que l'idée de soutenir l'orchestre par un synthétiseur n'est pas nouvelle.
Il y'a déjà des sons cinématique/effets FX chez la concurrence depuis un moment.
Il faut voir les démos, mais tout cela ne me semble pas nouveau d'après le teaser.

Anonyme

Ils viennent de faire paraître le Manuel du script KONTAKT sous la forme de forum de discussion avant la sortie officielle; c'est bien vu compte tenu de la complexité de l'engin .
Fini, terminé , le script d'ALBION servant aux autres librairies apparemment !
https://www.spitfireaudio.com/bb/viewtopic.php?f=18&t=208
https://www.spitfireaudio.com/bb/viewtopic.php?f=22&t=259
J'ai pratiquement tout lu et m'attend à du lourd au niveau sonore: le script KONTAKT est vraiment tentaculaire _
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 11:45:51 ]

Anonyme

Toujours pas de démo mais on peut donc l'acquérir contre le prix de 129 £ + la TVA à ajouter: c'est un prix de lancement car après le 1er octobre, le prix d'achat passera à 149 £ _

logos

Anonyme

Citation de : logos
ben il y a quand même ça ( ça donne pas envie d'ailleurs ...) :
Je ne l'ai pas encore visionné mais si tu peux nous faire économiser de temps en étant plus précis ...

logos

Vinnie Johnson

ben il y a quand même ça ( ça donne pas envie d'ailleurs ...) :
Ils ont mis 7 ans pour faire ça !

C'est dommage l'idée était intéressante, mais il semble que ce produit est orienté pour de la musique électronique.
J'avais lu qu'il s'agissait au début d'instruments acoustiques. Le rendu n'est pas mauvais en soi mais il ne s'agit plus du tout de sons d'orchestre.
Et là il me semble impossible de faire cohabiter raisonnablement un orchestre avec cet edna.
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 12:21:36 ]

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Monsieur.O

ce produit est orienté pour de la musique électronique
Pourtant d'après ce que j'ai compris, il y a deux banques:
1. une banque "artist" avec des sons electro
2. une banque "factory" avec des sons acoustiques traités
Mais pour l'instant la démo en vidéo ne montre que la banque "artist".
Quoiqu'il en soit je reste sur ma faim, je n'ai pas besoin d'une énième banque de son electro.
Je préférerais qu'ils fournissent les "alt mics" de leur Mural. Toujours pas mis en place !

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 10:57:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte