Toute cette débauche technologique pour en arriver aux mêmes résultats que ceux consécutifs à l'absorption d'une boite de cassoulet William Saurien ... je suis à la fois impressionné et dubitatif ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/08/2014 à 16:32:43
Ta signature te va bien, je viens de perdre 30 secondes. Merci.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 14/08/2014 à 16:40:05
Il n'y a pas encore les démos, il faut attendre un peu ...
Toute cette débauche technologique pour en arriver aux mêmes résultats que ceux consécutifs à l'absorption d'une boite de cassoulet William Saurien ... je suis à la fois impressionné et dubitatif ...
Tiens c'est vrai que le message est relativement peu intelligible. 20 à 30 secondes, et même un peu plus pour vérifier ce que "Saurien" voulait dire et essayer de comprendre...
Pour en revenir à la news, il me semble que l'idée de soutenir l'orchestre par un synthétiseur n'est pas nouvelle.
Il y'a déjà des sons cinématique/effets FX chez la concurrence depuis un moment.
Il faut voir les démos, mais tout cela ne me semble pas nouveau d'après le teaser.
Ils viennent de faire paraître le Manuel du script KONTAKT sous la forme de forum de discussion avant la sortie officielle; c'est bien vu compte tenu de la complexité de l'engin .
Fini, terminé , le script d'ALBION servant aux autres librairies apparemment !
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 11:45:51 ]
Anonyme
8Posté le 03/09/2014 à 11:46:45
Toujours pas de démo mais on peut donc l'acquérir contre le prix de 129 £ + la TVA à ajouter: c'est un prix de lancement car après le 1er octobre, le prix d'achat passera à 149 £ _