Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces collections sont géniales
Domage qu'elles ne connaissent pas plus de succès (en France).
Et la philosophie Elastik est assez déroutante au début, mais avec de la pratique...
On s'aperçoit des possibilités délirantes de ce soft .
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
dj vaughn
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/10/2009 à 19:52:59
bjr je viens de me procurer urbanic 2 mais j ai un gros pbm peut etre un petit pr certains mais mon soucis est que lorsque je souhaite valider mon numero de séries ds le cadre " response " je ne peux pas ecrire les chiffres mais les lettres je peux sachant que j'ai un imac et cubase 5 je voudrais savoir si quelqu un a eu ce soucis ou s'il y a une etapes que je n'ai pas fait peut etre sachant que j'ai bien pris le dossier qui correspondait a mon sequenceur et mis les urbanic a et b ds un dossier placer sur mon bureau merci d'avance de vos précieuse reponses