Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon dieu !!! C'est pile ce qu'il me faut, si c'est Mr Olafur Arnald qui a bossé dessus c'est encore mieux. Dommage que ça coûte 219€...
0
Vers l'infini et au delà !
Anonyme
3Posté le 02/02/2018 à 19:58:35
Citation de BuzzLeclaire :
Dommage que ça coûte 219€...
Bah ouais mais ensuite, cela passe à 299 € .
0
blougui
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/02/2018 à 14:10:37
Salut,
Corbo, tu sais maintenant Spitfire fait des promos au cours de l'année, un peu comme tout le monde, après avoir assuré que eux, non, parce qu'ils paient des royalties aux musiciens samplés.
Celles de Black Friday puis de Noël étaient trèèèèès intéressantes, surtout Noël d'ailleurs avec du - 40 % sur certains bundles. Donc, pas d'impatience
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5Posté le 03/02/2018 à 16:09:20
J'ai acheté la collection regroupant les 3 librairies avant-hier car elle est également en promo en ce moment. Punaise, ça envoie du lourd tout ça
Wep g vu la scandi, mais y’a du marketing hein
Je m’explique : c pas vraiment 40% car c affiché à 809 eur , au lieu de 1069eur.
Pour l’instant g pas de proj qui justifie ces 800 eur... dommage car ça les vaut grave.
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 04/02/2018 à 18:42:05
Citation :
Je m’explique : c pas vraiment 40% car c affiché à 809 eur , au lieu de 1069eur.
809 eur au lieu de 1346 eur, ca fait bien 40%
Moi, ce que je vois, c'est qu'en rajoutant 270€ de plus par rapport à la collection Olafur, tu obtiens en plus l'Albion V Tundra qui est vachement bien et qui vaut normalement à lui tout seul 459€.
Je pense que je vais craquer, j'ai toujours rêver d'avoir ce type de banque sonore contemporaine qui complètera très bien tout ce que j'ai actuellement.