Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass House ! + boucles house

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bass House ! + boucles house
Ciao !

je cherche des bass, loop de préférence pour créer des morceaux semblable à ceux de sebastien leger.
Morceau "Sebastien Leger - PYT"
Dans le style quoi.

Aussi des boucles house ou dans le style pour créer ce style de compo.
Riff de gratte, sax, ou instrument.
CD Akai / Wav, ou Refills pour reason.

Merci ! :bravo:

Hésitez pas, toute vos info m'interesse !
2
Je connais pas Sébastien Léger mais pour des loops, là c pas mal

https://www.looperman.com/loops_samples_menu.php
3
Merci pour ta réponse.
Mais là, ce sont des loops pour faire du hip hop
moi je cherche des boucles house ou disco, ou disco house ;)
4
Pour les boucles disco, faut sampler des morceaux disco !
pour les drums, tu peux acheter des cds de boucles, comme le total house de zeroG ou les houseworx de Uebershall. Mais compte pas trouver des boucles de qualité sur le net...
Perso, je préfère construire mes drums moi meme en samplant des vieux morceaux disco funk ou autre et en découpant les sons. Après je rajoute des sons plus percutants de drums machines genre tr909. Tu peux ecouter mes morceaux pour voir ce que ca donne. Les boucles rhytmiques de 1999 de cassius, burnin de daft punk... ont été faites ainsi.
pour la basse de PYT, n'importe quel synthé pas trop pourrave te la sors. Avec le module trilogy de spectrasonics, tu auras sans problème cette basse avec une très bonne qualité.
5
Jusagroove new mix !!!
Sans déconner, tu assures grave !!!

La je suis sur le cul !!!
:bravo:

Tu bosse avec des labels je suppose ???

Donc si je comprend bien tu as pris à la base un morceau de disco que tu as remixé ?
6
Lol merci
oui c'est un sample d'un morceau de diana ross a la base
pour les labels, j'ai encore rien sorti encore, mais je bosse actuellement avec deux personnes dans l'optique de sortir quelque chose, prochainement peut etre, voila pour ma vie lol :mrg:
7
Ben je dis que tu as toutes tes chances de reussir.
étant aussi DJ dans mes loisirs, ben on trouve rarement de skeude comme ça dans les bacs.
Alors vas-y fonce !!!! :clin:
8
9
:langue:

C'est pas mal ;)