Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2003 à 01:43:32Mais ou est passé RealProSounds ?
Salut tt le monde !
J'ai essayé en vain d'aller voir sur le site en question ,malheureusement il semble avoir disparu !
Si quelqu'un sait ce qu'il est advenu de ce Virtual Schimmel , faites-moi signe svp !
Ou alors on dirait que j'arrive trop tard...les (bons) samples de piano sont tellement rares ,alors quand ils sont gratuits,c'est presque toucher le saint Graal !
Vraiment ? Personne ne sait ?!!
allez un chti effort ,répondez moi quand même !Je suis prêt à tout encaisser ,même une mauvaise nouvelle... ...real pro sounds est mort ,c'est ca? Allez docteur répondez moi !
0
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/08/2003 à 22:06:36
Personne ne m'aime ou quoi ?
UP! UP !
Après j'abandonne...si il n'y a toujours aucune réponse à l'horizon!
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/08/2003 à 22:11:51
Je crois que c'est mort
ou alors i sont en vacances
peut-être ???
0
Je suis timide mais je me soigne !
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 19/08/2003 à 10:26:27
Le lien n'est plus bon
Musicalement vôtre... Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/08/2003 à 10:30:33
Hon hon, ils avaient prévenu en juin que c'étaient les derniers jours pour le d/l gratuit... héhé
J'en étais sur ,je suis maudit ! A croire que j'arrive toujours trop tard...
Je pense que je vais changer de pseudo : Caliméro , ca m'a l'air plus indiqué dans mon cas !
Enfin bon merci de m'avoir répondu...mais que la vérité est dure à entendre !!
Allez , je retourne dans ma coquille ,ce monde est trop injuste...
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/11/2003 à 19:09:58
J'espère que tu as pu le récupérer par ailleurs parce que le son de ce schimmel est tout simplement magnifique...
Je le lis dans kontakt, avec un peu de reverb et en montant le volume tu te crois dans une salle de concert.
Pour le retélécharger !
perso.wanadoo.fr/techmusicom/SchimmelV5.0.part01.rar
perso.wanadoo.fr/techmusicom/SchimmelV5.0.part02.rar
perso.wanadoo.fr/techmusicom/SchimmelV5.0.part03.rar
perso.wanadoo.fr/techmusicom/SchimmelV5.0.part04.rar
à decompresser avec winrar 3 !
Format .gig facilement kimportable dans Halion ou Kontakt !
Mon serveur servait pour Eastwest. En Effet je viens de leur reprogrammer leur Steinway B
pour leur nouveau produit avec le moteur Kompakt (Symphonic orchestra)