Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Reggaeton meets Dancehall Vol. 1
Photos
1/1
Best Service Reggaeton meets Dancehall Vol. 1

Samples Reggae / Ragga / Dub de la marque Best Service

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Best Service Reggaeton meets Dancehall Vol. 1

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 1 992 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Best Service Reggaeton meets Dancehall Vol. 1
"Reggaeton meets Dancehall", c'est le nom évocateur du dernier né de Best Service dont on espère le contenu d'un meilleur goût que le contenant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi, il est pas mal le contenant !
3
Et sinon, y'a l'adresse de la demoiselle dedans ???.... :bravo:
... bon fallait bien que quelqu'un la fasse.... je vais au coin !
:mdr: :mdr: :mdr:
4

Citation : d'un meilleur goût que le contenant.

C'est vrai, son maillot de bain est bien trop grand pour elle. :8O:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5
Mmmh j'ai trouvé le cd de samples pour le prochaine titre de german predator, le roi du dancefloor :P:
Sex With Me, le clip
:mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

6
Pathétique image qui confirme bien tout le mal que je pense du milieu dance hall machiste et borné.

Fallait que ça sorte.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7

Citation : Pathétique image qui confirme bien tout le mal que je pense du milieu dance hall machiste et borné.

Fallait que ça sorte

Hors sujet : Désolé pour le HS mais juste, le Slackness fait partie intégrante du Reggae Dancehall au meme titre que la facette religieuse ou revendicatrice de ce mouvement culturel :clin:

(à l' inverse des biatch dans le hip hop qui n' ont rien à voir avec les valeurs originelles du mouvement :non:

Le ragga comprend deux sous-catégories complémentaires : le slackness, aux textes paillards, voir sexistes, et le lover, plus romantique et pacifique.

Le Slack (« laisser-aller », paroles explicitement sexuelles) est un style musical jamaïcain des années 1950 où les chanteurs rivalisent de propos machistes et vulgaires, curieusement apprécié des femmes qui viennent aussi les écouter dans les sound systems. Joué pour oublier les sujets graves de la vie quotidienne (violence, misère, …) et relativiser.

je ne dis pas cautionner cet aspect,mais ça fait partie intégrante du truc et ce que tu juges dégradant avec ta mentalité d' occidental ne l' est pas pour les dames & demoiselles là bas
(va dans les iles tu comprendras pourquoi beaucoup de textes sont portés sur le sexe)

ps : je m' appuie sur wikipedia pour faire court et relativement pasd trop mal résumé ... sinon cherchez sur le net, en apprenat à connaitre la culture qu il y a derrière, la musique jamaïcaine prend une tout autre ampleur :aime: :aime: :8) :bravo:

M.Y >>> Peace, Love, Unity

8

Hors sujet :
Je n'aborderai sans doute pas la question de la musique et de la culture jamaïcaine, dont j'ignore sans doute beaucoup trop de choses pour pouvoir émettre ne serait-ce que l'ombre d'un avis.
Mais ce n'est sans doute pas aux jamaïcains que ce DVD est destiné. Plutôt aux occidentaux, non ? Il se trouve que globalement, sous nos latitudes, il y a un réel problème avec l'image de la femme dans ce genre de milieux musicaux.

Mais je trouve néanmoins que l'argument 'apprécié des femmes' n'a que peu de sens : la prise de conscience d'une oppression ou d'une instrumentalisation n'est jamais totalement claire et explicite. Nos grand-mères, brimées par nos grands-pères, trouvaient somme toute leur situation assez normale.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9

Hors sujet : +1
Combien de femmes continuent à exciser leurs gamines et sont choquées si on leur dit que c'est mal ?
Etre tolérant avec les modes de vies, les croyances et le goût des autres n'interdit pas qu'on puisse être en désaccord avec certaines pratiques qui ne correspondent pas à nos valeurs d'humanité.

10
Wow, en moins d'un page on est passé d'une photo de meuf en maillot de bain à l'excision dans des caves de banlieue

vous avez pas l'impression d'être legèrement too much là ?