Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Titan Free
Photos
1/1
Best Service Titan Free

Sample de Synthé de la marque Best Service

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème d'installation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation
J'ai essayé d'installer ce Titan mais ça ne marche pas sur mon XP3, est-que quelqu'un l'a essayé? 

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

2
Bonjour,

Je l'ai installé chez moi ( XP3, Cubase SL3 )  :  il marche aussi bien en stand alone qu' en plug dans cubase.
Par contre, j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour l'installation  :  la 1ère fois, j'avais choisi l'installation personnalisée, et ça ne marchait pas  ( il manquait un fichier que le système ne trouvait pas ). Je l'ai donc désinstallé, puis réinstallé en prenant l'option " automatique "  ( on garde quand même le choix d'installer le plug où on veut ). Et là, plus de souci, ça marche impec.

Plusieurs trucs  : 
1 - Le système installe d'office les sons dans le dossier Prgram Files / Engine Root Folder / Images Files.
Tu peux les déplacer ensuite dans un autre dossier ( je les ai déplacés vers un autre disque dur dédié aux samples ), puis en mettant ensuite un racourci dans le dossier "Images Files", pour que le système retrouve ses petits !

2 - Tu peux faire aussi la même chose avec les sons de Yellow Tools Independence Free ( c'est une démo gratuite avec de bon sons que tu peux trouver sur le site de Yellows Tools ).
Comme c'est le même constructeur, les sons sont compatibles avec le Titan ... En résumé, tu peux lire avec Titan, les sons livrés avec Titan ET les sons d' Independence Free  ( ce qui peut être pratique, d'autant que les sons d'Independence sont de bonne qualité ! )

Il n'y a pas beaucoup de sons livrés avec Titan, mais avec ceux de Yellows Tools en plus, c'est déjà mieux, et ça te permet de faire quand même quelque chose. C'est vrai que pour le prix ...  Ca vaut le coup d'essayer  !    

j.Claude


[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 19:54:34 ]