réactions à la news Commentaires sur la news : Chromatic Instruments offre Pistachiotone MR-65
- 9 réponses
- 8 participants
- 312 vues
- 9 followers

Neo Alchemist
8758

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2025 à 14:04:00Commentaires sur la news : Chromatic Instruments offre Pistachiotone MR-65
L’éditeur de banques de sons publie une banque de sons gratuite pour Kontakt.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hermon de Vinon
4106

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 14/03/2025 à 14:25:34
Sonorité très rétro mais beaucoup de pads et de nappes intéressantes, fonctions accords et percus un peu gadget, paramétrage et routing par contre très complets.
Je répète ce que je dis à propos des freeware: celui-ci n'en est pas un puisque qu'il faut un produit payant pour l'utiliser.
Le tag freeware me semble donc hors de propos mais pourrait être à la rigueur remplacé par "banque de sons gratuite".
Je répète ce que je dis à propos des freeware: celui-ci n'en est pas un puisque qu'il faut un produit payant pour l'utiliser.
Le tag freeware me semble donc hors de propos mais pourrait être à la rigueur remplacé par "banque de sons gratuite".
0

hairy pattern
785

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/03/2025 à 20:29:47
difficile a revendre en hardware au vide grenier
0

BingoTheKid
418

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 14/03/2025 à 23:55:24
Citation de Hermon de Vinon :
Oui, c'est évident qu'il est nécessaire de posséder au moins , Kontakt 6 .
Mais c'est précisé dans le début du sujet _
Citation de Neo Alchemist :
L’éditeur de banques de sons publie une banque de sons gratuite pour Kontakt.
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 23:58:21 ]

rossignol85
1409

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 15/03/2025 à 20:09:55
J'adore, c'est LOFI à souhait.
0

Hermon de Vinon
4106

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 15/03/2025 à 21:59:30
Citation de BingoTheKid :
Citation de Hermon de Vinon :Je répète ce que je dis à propos des freeware: celui-ci n'en est pas un puisque qu'il faut un produit payant pour l'utiliser.
Oui, c'est évident qu'il est nécessaire de posséder au moins , Kontakt 6 .
Mais c'est précisé dans le début du sujet _
Citation de Neo Alchemist :L’éditeur de banques de sons publie une banque de sons gratuite pour Kontakt.
Donc ce n'est pas un freeware...
Je me permet d'insister: dans un classement freeware on peut proposer une bibilothèque de sons gratuite utilisable dans Kontakt player: dans ce cas tout est gratuit.
Ce n'est pas un freeware quand il faut payer, et c'est bien écrit ici:
Citation de Neo Alchemist :
Cette banque de sons est disponible gratuitement sur Kontakt en version complète..
Je pinaille peut-être mais les catégories ne sont pas faites pour y mettre n'importe quoi.
Tags : #Hermon de Vinon # emmerdeur public #pinailleur catégorie 1

0

Hermon de Vinon
4106

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 15/03/2025 à 22:21:34
Du coup je me suis remis dessus (ayant la chance d'avoir Full Kontakt) et je me régale avec ce plugin au nom imprononçable !
0

zeetoon
369

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 16/03/2025 à 11:00:24
Oui, j'aime beaucoup aussi. Merci AF !
0

Coramel
7241

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 16/03/2025 à 14:20:59
Citation de Hermon de Vinon :
Sonorité très rétro mais beaucoup de pads et de nappes intéressantes, fonctions accords et percus un peu gadget, paramétrage et routing par contre très complets.
Je suis d'accord, "banque de sons gratuite" me semble plus approprié.
0
Présentez vous sur AudioFanzine

GregN8
108

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 21/03/2025 à 21:42:27
Je l'ai testé une petite heure et le son est merveilleux pour le lofi, n'hésitez pas une seconde si ce style vous plaît (et si vous avez Kontakt). Je suis d'autant plus satisfait d'avoir pris la Komplete en novembre dernier. Au fait c'est un véritable instrument, pas un truc au rabais comme tant de plugs gratuits. Il s'associe je pense très bien avec d'autres plugs lofi comme ceux d'Audiolatry (Amurg, Mel-Lofi, Zumzet...) qu'on trouve pour une bouchée de pain. Avec un bon beat bitcrushé ça peut sûrement faire des merveilles.
0
- < Liste des sujets
- Charte