Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chromatic Instruments Pistachiotone MR-65
Photos
1/1
Chromatic Instruments Pistachiotone MR-65

Sample de Synthé de la marque Chromatic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Chromatic Instruments offre Pistachiotone MR-65

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 312 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chromatic Instruments offre Pistachiotone MR-65
352901.jpg
L’éditeur de banques de sons publie une banque de sons gratuite pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sonorité très rétro mais beaucoup de pads et de nappes intéressantes, fonctions accords et percus un peu gadget, paramétrage et routing par contre très complets.

Je répète ce que je dis à propos des freeware: celui-ci n'en est pas un puisque qu'il faut un produit payant pour l'utiliser.
Le tag freeware me semble donc hors de propos mais pourrait être à la rigueur remplacé par "banque de sons gratuite".
3
difficile a revendre en hardware au vide grenier
4
Citation de Hermon de Vinon :
Je répète ce que je dis à propos des freeware: celui-ci n'en est pas un puisque qu'il faut un produit payant pour l'utiliser.
Le tag freeware me semble donc hors de propos mais pourrait être à la rigueur remplacé par "banque de sons gratuite".

Oui, c'est évident qu'il est nécessaire de posséder au moins , Kontakt 6 .
Mais c'est précisé dans le début du sujet _

Citation de Neo Alchemist :

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 23:58:21 ]

5
J'adore, c'est LOFI à souhait.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

6
Citation de BingoTheKid :

Oui, c'est évident qu'il est nécessaire de posséder au moins , Kontakt 6 .
Mais c'est précisé dans le début du sujet _

Donc ce n'est pas un freeware...
Je me permet d'insister: dans un classement freeware on peut proposer une bibilothèque de sons gratuite utilisable dans Kontakt player: dans ce cas tout est gratuit.
Ce n'est pas un freeware quand il faut payer, et c'est bien écrit ici:

Cette banque de sons est dispo­nible gratui­te­ment sur Kontakt en version complète..

Je pinaille peut-être mais les catégories ne sont pas faites pour y mettre n'importe quoi.

Tags : #Hermon de Vinon # emmerdeur public #pinailleur catégorie 1 :mrg:
7
Du coup je me suis remis dessus (ayant la chance d'avoir Full Kontakt) et je me régale avec ce plugin au nom imprononçable !
8
Oui, j'aime beaucoup aussi. Merci AF !
9
Sonorité très rétro mais beaucoup de pads et de nappes intéressantes, fonctions accords et percus un peu gadget, paramétrage et routing par contre très complets.

Je suis d'accord, "banque de sons gratuite" me semble plus approprié.

Présentez vous sur AudioFanzine

10
Je l'ai testé une petite heure et le son est merveilleux pour le lofi, n'hésitez pas une seconde si ce style vous plaît (et si vous avez Kontakt). Je suis d'autant plus satisfait d'avoir pris la Komplete en novembre dernier. Au fait c'est un véritable instrument, pas un truc au rabais comme tant de plugs gratuits. Il s'associe je pense très bien avec d'autres plugs lofi comme ceux d'Audiolatry (Amurg, Mel-Lofi, Zumzet...) qu'on trouve pour une bouchée de pain. Avec un bon beat bitcrushé ça peut sûrement faire des merveilles.